Rue du Commerce persiste et signe, avec une version « interdite aux hommes »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 6 novembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

Je suis folle de rage, un tel niveau de conneries et d'insultes-mais-en-fait-c'est-de-l'humour-hihihi-ben-pourquoi-tu-ris-pas-t'es-nulle-t'es-aigrie c'est juste incroyable. Ils peuvent compter sur moi pour ne jamais acheter un truc chez eux de toute ma vie.

Kafkanorexia, Thedreaming, katnissvsw et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sauruse

Sauruse
    Expand Collapse
    Tut tut tut

"Lorsque je me suis entretenue par téléphone avec Sylvie Latour, la Directrice générale adjointe de Rue du Commerce, elle m’a prévenue qu’un deuxième volet allait répondre à « la page interdite aux femmes », ajoutant que dans la préparation, l’équipe s’était « beaucoup inspirée de ce que vous faites chez madmoiZelle »."

..... J'imagine même pas l'immmmmense facepalm de la Rédac' en voyant le site et ce qui a été dit :goth:

Jamesie, Tuile, 2LE et 30 autres ont BigUpé ce message.
  4. pepparshoes

pepparshoes
    Expand Collapse
    Pas assez de boulot !

Merci Madz, pour dire ce que je n'arrive pas à dire.... J'en peux plus de voir ce genre de conner***... Je vous aime <3

5. Noco

Noco
    Expand Collapse
    Alors certes j'ai beaucoup pleuré mais qu'est ce que c'était bien.

D'un coup je me sens rassurée. Heureusement qu'ils ont pensé à nous et à notre désir de vengeance (que je n'ai absolument pas ressentie la première fois)
    Ironie mise à part je ne sais franchement pas quoi dire et quoi penser. Je viens de lire l'article (très bon d'ailleurs) et je suis atterrée choquée scandalisée dégoûtée de me dire que des gens utilisent ce genre de chose pour faire de la communication. C'est insultant pour tout le monde !
    "Ici pas de tabou ni interdit on se donne des conseils de sexe mode et psycho"...j'ai envie de vomir.

Belle-de-nuit et Thedreaming ont BigUpé.
  6. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

Le 1er volet était pathétique... là, les mots me manquent... Un smiley peu-être? :mur: ou :caca: ?

7. PolkaScott

PolkaScott
    Expand Collapse

Je suis encore plus choquée et écœurée que par la page interdite aux femmes ! C'est parfaitement révoltant, j'ai moi aussi été particulièrement choquée par les "clés" O_O WTF ??? en gros c'est "écartes les cuisses et fermes là sauf pour dire que t'aime ça sal*pe" ?????? Je suis furieuse et moi non plus je n'achèterais plus jamais sur ce site !

katnissvsw, Ada or ardor et Hama ont BigUpé ce message.
  8. titis

titis
    Expand Collapse
    Parler vin, travailler vin, boire vin...

C'est exactement ce que je me suis dis!!! Si certaines femmes sont trop bêtes (rester polie, rester polie, je dois rester polie) pour ne pas se sentir insultées par cette page, j'espère qu'elles s'indigneront au moins de la remise proposée!!!

LiliBakery, Belle-de-nuit, loxlady et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Wouah. C'est encore plus violent (oui à ce stade de connerie, j'appelle ça de la violence et même plus de la bêtise) que la première version. Ou comment avoir l'impression de revenir 20 ans en arrière...

Belle-de-nuit, katnissvsw et Zute ont BigUpé ce message.
  10. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Jamesie, Kyubey, Black Phillip et 20 autres ont BigUpé ce message.
  11. Judith Layton

Judith Layton
    Expand Collapse
    Mélange instable

La faute d'orthographe "laisser lui de l'air", on en parle aussi ? Non parce que c'est à se demander si les publicitaires qui ont fait cette campagne ne sont pas illettrés en plus d'être d'une bêtise qui dépasse l'entendement…

On remarquera aussi que si les hommes avaient droit à des excuses clé-en-main pour justifier leurs achats auprès de leur mégè- euuuh chère et tendre, les femmes doivent elles apprendre à comprendre les hommes. Car c'est bien connu, les dépenses des femmes sont toujours injustifiées et elles sont incompréhensibles/les hommes ne peuvent pas les comprendre ! Déjà qu'ils ont un cerveau séquentiel (sérieusement d'où ça sort cette chose ???), faudrait voir à pas trop leur ne demander non plus hein.

Belle-de-nuit, editannecy, HakunaDrey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Grim

Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

Ah oui d'accord...
    Moi j'avais bêtement cru qu'ils s'étaient contentés de rajouter un encart disant que c'était interdit aux hommes. J'avais pas vu toute la merde derrière...

Et je sais pas ce qui me consterne le plus, la daube qu'ils ont osé pondre, ou les gens qui applaudissent et approuvent en disant qu'il n'y a aucun sexisme là dedans.
    Tant de connerie en si peu de temps ça me dépasse.

Ah et c'est quoi le mot de passe qu'on rigole deux secondes ? Parce que s'il est sur twitter, j'ai pas envie de me farcir à nouveau les tweet plus débiles les uns que les autres des gens qui comprennent que dalle.

Chargement...