Rue du Commerce persiste et signe, avec une version « interdite aux hommes »

14 Octobre 2013
420
503
304
C'est à croire que rueducommerce est sponsorisé par la Manif pour tous :facepalm:
Je suis fatiguée de la méchanceté des gens, j'ai envie de m'asseoir et de pleurer, sincèrement.
Entre la "victoire" des militants sur Julien Blanc et ça, j'ai fais le yoyo émotionnel aujourd'hui.

P*tain, on pourrait pas juste laisser les gens tranquilles ? On pourrait pas, juste une fois, arrêter de propager de la méchanceté par pur intérêt ? Je suis fatiguée de ces gens (autrement dit la majorité) qui déploient plus d'énergie à descendre leurs semblables qu'à faire le bien. Et fait ch*er :gonk:
 

JoK

6 Juin 2013
38
154
2 179
Mais où va-t-on?! C'est vraiment à gerber le truc des clefs... Il y a encore tant de gens qui pense que nous les femmes, nous ne sommes faites que pour assouvir les besoins et envies des hommes?! "Lorsqu'il fait une erreur, ne faites aucun commentaire" + "s'il est silencieux [...], prenez-soin de vous, c'est le moment" = SOIS BELLE ET TAIS-TOI.
Mais merde quoi.
Bravo pour cet article et pour votre travail, entre ça et Julien Blanc, en ce moment vous m'en faites découvrir des choses...
 
31 Août 2010
446
1 444
1 744
Plainte déposée!

Après avoir vu la page sur les hommes, ma naïveté me disait encore "c'est une fake, c'est pas possible, c'est trop gros, en plus avec les fautes d'orthographe, ils vont annoncer que c'est un fake..."

Mais là... :sick:
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Après [HASHTAG]#takedownjulienblanc[/HASHTAG], place à [HASHTAG]#takedownrueducommerce[/HASHTAG] :sick:
Une question, dont j'ai peur de connaître la réponse : la machine à ticket "pas de sexe ce soir", c'est pas à vendre, hein ? (Dites moi non dites moi non dites moi non :pray:)
 
29 Octobre 2012
63
122
2 894
30
Valence
"n'emmerde pas l'homme quand il rentre du travail, il est fatigué, et ta journée il s'en bat les cou*lles"...

Ca me fait penser à une chanson que j'étudie en Espagnol qui s'appelle "El final del cuento de hadas" (la fin du conte de fée) par El Chojin, ça parle de violence conjugale... dois-je continuer ? :lol:
 
30 Septembre 2012
102
144
2 904
Montpellier
Je suis outrée, scandalisée, et je me sens personnellement attaquée, dans mon identité et dans ma construction sociale, par le contenu de ces pages.

Mon amoureux à qui j'ai fait lire l'article, est outré, scandalisé, et se sent personnellement attaqué dans son identité et dans sa construction sociale par le contenu de ces pages.

Nous allons tous deux de ce pas remplir le formulaire. Je n'ai rien d'autre à dire.:bomb:
 
Plainte déposée... Bon sang, non, juste non, ce genre de truc ne m'a jamais fait rire, encore moins maintenant que je me sens féministe et que j'ai compris que NON, ce n'était pas NORMAL qu'un mec s'amuse avec mon corps alors que je dors ! Leur pub a des relents puant de ce que j'avais lu dans un livre des années cinquante à destination de la ménagère où en gros c'est "occupe toi de la maison, des gosses, fait la bouffe pour lui, soit toujours pimpante, et surtout, SURTOUT, exauce le moindre de ses désirs, comprends-tu c'est le mâle, c'est lui qui rapporte les sous à la maison" J'ai envie de pleurer. Sérieusement
 
9 Mars 2014
49
98
389
Ils ont oublié un truc dans les clés pour bien comprendre les hommes : "Quand il vous frappe parce que vous avez foiré la cuisson du steak, ne réagissez pas et faites-lui cuir un autre steak après lui avoir amené sa bière devant le match de foot"...
On dirait un sketch mais le pire c'est que c'est très sérieux u_u
 
20 Septembre 2014
15
16
54
Lyon
http://www.uniondesfamilles.org/guide-de-la-bonne-epouse.htm

Voilà, ça me fait penser à ça, et visiblement, je suis pas la seule.

Edit : je suis en train de relire ça, je me facepalm toutes les 10 secondes...

@Ysael :calin:

OMG ça a l'air fake tellement c'est horrible !!! Et malheureusement je sais que c'est vrai, je me souviens avoir vu le scan de la page en VO avec la jolie photo noir et blanc d'une parfaite ménagère... A l'époque j'avais ri en me disant "ouf c'est bien loin tout ça !" =___________________= désillusions...
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
:bomb: ON NE TOUCHES PAS AU PETIT CHATON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne fait pas de jeu de mot graveleu avec un pitit chat , ça va pas la tête vous avez pris trop de coke les gars , en plus ça fait même pas vintage ça fait gros naze de prendre de la coke.

Je n'ai pas osé porté plainte pour la page "interdite aux femmes" mais là, voire que """""""la com'''''''''''''''''''' de rueducommerce s'inspirait de Madmoizelle , je me suis lancée .
J'ai commencé à lire Madmoizelle grosso modo 1 an après sa création ,j'ai vu comment la rédac à fil du temps à fait évolué ce petit mag en ligne qui permettait dire lire autres que comment perdre du poid parce que ne pas ressembler aux mannequins des magazines c'est pas bien , ou alors les talons de 30cm c'est trop facile à porter , et j'en passe , mais plutot des supers articles sur l'actualité , sur le DIY , découvrir des folles furieuses : @Jack Parker ,@Sophie-Pierre Pernaut , @Mymy , @Marie.Charlotte , et toutes celles et ceux qui font ou ont fait parti de la rédac , vous êtes trop nombreux les gars.:supermad:
J'ai même rencontré @Fab une fois lors d'un vide-dressing à l'ancienne rédaction lilloise , on était trés loin des locaux de Vogue US , mais ça avait quand même son charme.
Alors oui certains articles dû à mon grand age ne sont plus trop en à adéquation avec moi :vieux: mais je continus à lire avec enthousiasme les articles .

Alors dire que cette page puante s'inspire de Madmoizelle , j'ai juste une chose à dire : " CONTINUER LE COMBAT , qui vise à éduquer un maximum de personne pour en finir avec ce patriarcat" , et cela vaut aussi pour les madmoizelles et les madmoizeaux. :vabosser:

Je crois que c'est le plus long post que j'ai jamais fait.:cretin:

HS: @Fab , si tu as l'idée de lancer Madmoivielle sache que tu aura au moins une lectrices dans 30-40 ans :rire:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Ça me donne envie de chialer.
Parce que oui, c'est ce type de comm' qui fait que je (on) culpabilise de ne pas avoir une sexualité débridée dans son couple (mais pas quand on est célibataire hein ! Sinon on est une fille facile et ça c'est pas bien !), qui fait que j'ai l'impression d'avoir été violée mais que je ne sais pas comment mettre des mots là-dessus de peur qu'on se foute de moi, qu'on me dise que j'exagère, que j'avais qu'à dire non, que personne ne m'a forcée. À cause de ces gens là que j'ai, comme beaucoup, une grande difficulté à me construire en tant que femme, pas en tant qu'épouse, pas en tant que mère, pas en tant que partenaire sexuelle, juste en tant qu'individu de sexe féminin qui s'interroge sur la question du genre. À cause de ces cons là qu'on subit la domination masculine partout où l'on passe. À cause des ces cons là que même en couple avec un homme intelligent, féministe, respectueux, il est difficile de dépasser ces putains de stéréotypes.

Voilà, quelques mots en bordel, quelques mots en vrac, irréfléchis mais ressentis.
Ça me donne envie de chialer.
Ça me donne envie de chialer.
Ça me donne envie de chialer.
Ça me donne envie de chialer.
Ça me donne envie de chialer.
Mais faut pas pleurer, c'est un truc de gonzesse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes