Rue du Commerce persiste et signe, avec une version « interdite aux hommes »

10 Décembre 2013
218
462
1 844
Bon ok, voila qui confirme mon impression de pure provocation gratuite et complètement inconséquente... de même que la remarque sur MadmoiZelle. Et aucune envie de se remettre en question, en même temps c'est grave viril la provoque hein ! Et que la honte reste surtout toujours dans le même camp.
Il pourraient aussi vendre leur cerveau sur leur site vu qu'ils ont l'air de pas trop s'en servir...

Moi, ce qui me fait "rire" c'est que l'"""humour""" sexiste est l'un des seuls, avec d'autres formes d'humour excluantes, qu'on a pas socialement le "droit" de trouver drôle (sous peine de devenir l'objet d'exclusion, donc reposant sur la peur). déjà bien la preuve qu'il s'agit d'autres enjeux qu'une blague de prout.
http://uneheuredepeine.blogspot.fr/2012/08/lhumour-est-une-chose-trop-serieuse.html
 
Dernière édition :
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
:mur:
Qui sont les neuneus du service com' qui se sont dit "Oooh on va faire le même coup foireux que Numericable l'année dernière !" ? D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles des ventes de Numericable depuis ?

Sinon tout a été déjà dit, sauf, je crois, le fait que même si cette page s'adresse aux femmes, j'ai eu l'impression en regardant vos captures d'écran que le sujet principal était tout de même... roulement de tambour... les hommes :paillettes:

(:facepalm:)

Comment leur faire plaisir, comment les comprendre ? (je croyais pourtant que c'était nous le genre incompréhensible) Je ne me souviens pas avoir vu dans la version pour homme quelque chose comme "Je ne comprends pas ma femme"....

Enfin voilà c'est d'un pathétique... J'ai bien envie d'aller leur envoyer un mail ou un tweet faussement innocent, du genre "Merci beaucoup pour tous vos conseils, j'avais failli oublier que mon rôle premier était de m'occuper de mon copain, hihi ce que je peux être tête en l'air parfois. PS : votez De Gaulle !"
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Apparemment, les chiffres de ventes de ces derniers jours sur Rue Du Commerce ont été bonnes :facepalm:
"De l’aveu même des dirigeants de Rue du Commerce, la fréquentation du site a doublé ces derniers jours. Le nombre de followers de la marque a été boosté et les commandes féminines ont explosé."
source : 20 Minutes

"Sylvie Latour se dit ainsi «très satisfaite» de la campagne et assure que le nombre de commandes a explosé, notamment pour ses clients femmes. «On voulait amener les femmes à transgresser l'interdit et à se connecter quand même à notre site», explique-t-elle."

source : Le Figaro

Là, ça y est je suis totalement désespérée :goth:. Mais dans quel monde vit-on ? :tears:
 
16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
Sinon on en parle on pas du topic " Les féministes qui chialent devant RDC " sur le site jeuxvideo.com.
Petite perle : De plus ne vous y trompez pas ces femmes recherchent une soit disant reconnaissance de l'egalité et castre dans le procédé leurs mecs (les petits blanc bien intégré) mais esuite faut pas si tromper elle iront se faire éclater par un arabe ou un noirs pendant que le fameux sans couille féministe sera au boulot, car ce sont les derniers représentant viable du concept de virilité.

Oui parce qu'en fait le sexisme c'était pas assez, y avait vraiment besoin de rajouter une dose de racisme là dedans. :mur:
 
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Nouvelle plainte on va finir par y arriver par coeur!
Et encore une fois envie de vomir quand je vois ce qu'ils nous sortent!
Rue du commerce c'est définitivement blacklisté chez moi et mes proches et je crois que je vais me renseigner sur l'équipe pour être sur de ne jamais travailler avec eux!
Mais j'ai peut être trouvé mon prochain sujet d'exposé de culture com' " la culture du viol et le sexisme dans la communication" :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et Sauruse
9 Janvier 2014
202
408
1 134
Paris
tumblr_my7i4t9DyI1s9hhi2o1_1280.jpg

et bizarrement cela ne m'étonne pas qu'ils aient mis en place la version "interdit pour les hommes".
Hey les filles! Vous voulez votre part du gâteau??!
Ah ça, merci RDC on en bouffe grave :mur:
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Merci beaucoup Marie Charlotte pour ces articles. Je suis profondément choquée par le contenu de cette pub... Le truc sur "comprendre les hommes", en plus d'être un ramassis de conneries ringardes et débiles, est parfaitement insultant pour les hommes... en gros les hommes sont des betes sauvages devant des jeux videos qu'il faut satisfaire le soir et les meiufs des geignardes, qui doivent satisfaire les hommes et on sait pas trop ce qui les intéresse.
Nan mais merde quoi, surtout que je ne comprneds PAS cette campagne. je la trouve PAS DU TOUT dans l'air du temps (mais pas du tout. C'est tellement ringard, un peu comme la vision du sexe dans les années 80!), PAS DU TOUT drole, PAS DU TOUT intéressante et proposant des produits et une philosophie qui ne me plait et correspond PAS DU TOUT. Je ne comprends pas le public visé?!
L'humour est une chose tellement infinie... et je sais pas quoi, si vous voulez rentrer dans les clichés mettez nous des licornes, des chatons, et puis zut parlez nous de plaisir et de sexe correctement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes