Rue89, maintenant dans les kiosques !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par amelie-4, le 1 juillet 2010.

1. amelie-4

amelie-4
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle Guest

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que j'irais l'acheter pour voir. Mais pourquoi comparer les prix d'un mensuel avec des hebdomadaires ? Je trouve pas non plus que ça soit excessif, et je pense que si ça marche il va s'étoffer peu à peu :)

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'acheterais aussi une fois pour tester ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai beaucoup consulté Rue89 cette année et j'ai été déçue par le mensuel papier parce que j'avais déjà lu pas mal d'articles.
    En fait je ne vois pas trop à quoi ça sert de sortir cette version papier...

5. Moko

Moko
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis quotidiennement Rue 89 sur la toile et c'est en effet l'indépendance des journalistes qui me plaît particulièrement... ça fait du bien des prises de positions !!! Pour ce qui est de l'acheter en kiosque et ben ... malheureusement cela n'a pas d'interêt car je vais déjà connaître tous les articles...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben, se faire un peu d'argent, ils en ont quand même assez besoin, je crois.

7. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Je trouve ça plutôt courageux de lancer un nouveau mensuel sur le marché alors que depuis quelques années maintenant, la presse papier a du mal à soutenir la concurrence du net comme vecteur d'infos!
    Reste à espérer que les internautes qui plébiscitent Rue 89 sur la toile soient aussi présents dans les kiosques...

8. MeiLey

MeiLey
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Je consulte aussi régulièrement le site rue89. Sortir une version papier leur permet de toucher de nouveaux consommateurs. Je ne pense pas que les gens qui vont acheter ce magazine soient les même que ceux qui visitent le site. De plus, être sur du papier leur donne plus de crédibilité et plus de poids. Leur but est de se populariser. Le support papier permet aussi aux gens de lire rue89 partout dans la rue, dans les transports, etc..

9. Jean Louise

Jean Louise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

mon homme va toujours sur ce site (pour ma part je n'y avais jamais mis les pieds!) et quand il a acheté la version papier, je l'ai dévoré du début à la fin! j'ai hâte que le prochain numéro sorte!

Chargement...