Rumeurs à l'école sur la « théorie du genre » et la sexualité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 janvier 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. hybriss

    hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

    Dès la rentrée 2014 La sexualité en mater :

     C'est bien mignon mais c'est tout bonnement infondé
    juste cette phrase montre à quelle point ces rumeurs sont déplorables.

    Les BO qui changent dés la rentrée prochaine ne sont toujours pas sortis du coup....c'est débile (oui j'utilise les grands  mots car ça commence à doucement m'échauffer)

     Puis quand bien même c'est triste et désolant de lire ça. Juste de lire ça, et de l'impact que ça a sur les parents j'ai peur de devenir instit.
     
  3. manumanu

    manumanu
    Expand Collapse
    En touriste. Guest

    Moi ce qui me fait le plus peur, c'est que des gens aussi crédules et prompts à monter au créneau pour rien aient des responsabilités au sein d'une société (jusqu'à preuve du contraire, ils votent).
     
  4. MaliceinChains

    MaliceinChains
    Expand Collapse
    Mélange instable

    "C’est une rumeur qui a été propagée par le collectif Journée de Retrait de l’École (JRE), dirigée par Farida Belghoul, qui fait partie du mouvement Égalité et Réconciliation d’Alain Soral."

    Alain Soral ! Tout s'explique ! :sick2:
     
  5. Sill

    Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

    "
    [ul]
    [li]des cours de bukkake seront organisés pour habituer les globes oculaires et les cheveux des futurs adultes au liquide séminal,[/li]
    [/ul]
    [ul]
    [li]un concours annuel aura lieu dès la maternelle pour élire la plus grande guirlande d’enfilades sodomites afin de permettre aux enfants d’apprivoiser leur corps[/li]
    [/ul]
    "

    SPP, je t'aime. :worthy:
     
  6. salvia

    salvia
    Expand Collapse

    La seule pensée qui me vient à l'esprit est qu'il faut avoir l'esprit complètement malade pour penser que des cours de masturbation seront donnés en maternelle :eh:

    Déjà qu'ils s'imaginaient que les homos ne voulaient adopter des enfants que pour en faire des esclaves sexuels...

    ces gens sont de vrais pervers!
     
  7. MissMachine

    MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

    En effet, pas très surprenant de la part de quelqu'un qui est passé maître dans l'art de la désinformation crasse :annoyed:
     
  8. Charlie Zola

    Charlie Zola
    Expand Collapse
    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois

    On se demande quand même où s'arrête la crédulité et commence la stupidité pure parce que là on vérifie le principe selon lequel "plus c'est gros plus ça passe".

    Et ça montre aussi que les gens déposent tous les matins leurs enfants à l'école mais sans jamais se pencher sur ce qu'est vraiment cette institution et le rôle de l'enseignant.

    Dans le journal de ma région l'un des piliers du mouvement, organisant des réunions avec des groupes de parents, explique qu'il ne veut pas qu'on enseigne à l'école à son fils qu'il peut avoir le choix d'être homo. Autant je peux comprendre qu'on ne veuille pas parler trop tôt de sexualité à tes enfants autant là le soucis de ce gars c'est juste qu'il est homophobe. Et c'est à lui qu'on devrait donner des cours pour lui expliquer que déjà l'orientation sexuelle n'est pas un choix de confort et qu'en plus si son fils doit être homo ça serait cool de pas se faire stigmatiser par son propre père.
     
  9. Ainariel

    Ainariel
    Expand Collapse

    Je ne sais pas ce qui me sidère le plus.

    Que des gens inventent des bobards complètement délirants et les fassent circuler ou que des gens croient aveuglement à ces mensonges.

    Cela montre bien que l'on peut faire croire tout et n'importe quoi aux gens et surtout qu'il y a encore beaucoup de personnes qui sont prêtes à prendre les rumeurs les plus farfelues comme argent comptant.

    La bêtise des gens ne cesse de m'impressionner, elle est décidément bien vaste et en constante expansion...
     
  10. manumanu

    manumanu
    Expand Collapse
    En touriste. Guest

    Je ne vois pas comment le dire mieux.

    La masturbation est encore un sujet "étrange", dans le sens où beaucoup de gens ne savent pas comment le percevoir. Je vois pas mal de nanas avoir honte d'évoquer le fait qu'elles puissent se masturber "à la main", mais parler librement d'avoir un gode ; un peu comme si l'accessoire était davantage sexualisé que la masturbation. À l'inverse, un mec qui se masturbe semble tout à fait banal dans la plupart des cas, alors que le fait d'évoquer un sextoy masculin fait tout de suite basculer l'opinion dans la perversité et la dégueulasserie.

    Effectivement, y a encore du boulot, et ce serait effectivement bien de commencer à éduquer les générations futures. Mais il y a quand même de sacrés obstacles, comme les gens présentés dans cet article, qui ont beaucoup trop peur de se dire que ce qu'ils ont appris à croire n'est pas une vérité absolue - reconnaître qu'ils se trompent, en somme.
     
  11. Glouns

    Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Comme le dit une Madz plus haut, ça prouve que les parents s'intéressent vraiment pas au lieu/l'institution où leurs enfants passent leurs journées...
    Ça s'enflamme sans connaître les textes, ça imagine des trucs, et pire, ça incrimine finalement les enseignants...
     
  12. Yehudi

    Yehudi
    Expand Collapse

    J'ai eu un mail vendredi dernier du snuipp qui prévenait de ces sms qui circulaient entre parents et qui donnaient des aides aux profs pour expliquer la vérité aux parents.
     
Chargement...