Rumeurs...Réputation.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par so-addict, le 14 janvier 2006.

1. so-addict

so-addict
    Expand Collapse
    Fashionista

Hey,les filles.
    Bon je sais pas pour vous,mais moi,je ne supporte plus mes réput'...de pute :rolleyes: .
    Donc,pour vous demandez,suis-je ds le mm cas?Y'en a des filles se trouvant ds la même situation??

2. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

d'où vient cette réput ? t'as une idée ?

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Non, je n'ai pas une réputation de "pute" et je n'espère pas en avoir une un jour.
    Et, tu as fais quoi pour avoir cette réputation?

4. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'ai pas eu une bonne réputation au collège pendant un ptit moment, c'est passé comme c'est venu pour ma part. Je pense que ça marche plus par jalousie qu'autre chose...

5. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Au collège oui une fois, pour les mêmes raisons qui ont déjà été évoquées : j'ai refusé de sortir avec un mec qui s'est empressé de faire passer le mot.

Sinon cet été, en vacances par des "connaissances de vacances" : un garçon et une fille, tout simplement jaloux : la fille parce qu'un mec qu'elle aimait beaucoup voulait sortir avec moi...
    Et le gars parce que "j'avais mieux réussi scolairement parlant" que lui (pourtant j'ai pas omis de dire que je refaisais ma première année) mais allez savoir pourquoi :rolleyes: ...

Sinon dans la vie de tous les jours, non jamais.

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Jamais, ou ce n'est pas venu à mes oreilles.
    Par contre, en seconde, et je ne sais absolument pas pourquoi, y avait un groupe de mecs qui m'appelaient "la lesbienne". J'ai jamais compris.

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Y'a eu la soit disant réputation que j'avais soit disant (daprès un ex qui, faut lavouer, navait pas digéré le fait que je l'avais laissé, mais en plus que je n'en voulais plus du tout du tout), il me faisait limite peur en me disant que TOUT LE MONDE le disait, que jétais une salope et je vous passe le pire. Sauf que dans ce cas là, tout le monde, cétait vraiment limité, surtout que je doute que la moitié du lycée connaisse mon nom, voire même mon existance.

Et puis y'a celle qui m'a le plus laissée sur le cul, dans ma classe l'année dernière. Il parait que j'allais mal et que je voulais en finir. C'est le genre de truc, un soir tu dis à une nana que ça va pas très bien, une semaine après, le bouche à oreille fait son effet et tout le monde pense que tu veux en finir avec la vie. Tout le monde était au courant, sauf moi. Et les gens peuvent être naifs, parfois.

Et puis je vois aussi, les réputations d'intello, de coincée, de pute etc. Et souvent y'a rien de bien fonde, j'trouve ça limite.

8. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

non, je n'ai pas une réputation de pute.

Mais, comment as-tu fais pour avoir cette réputation?
    De toute façon, si tu es au collège/lycée, y en a qui ne sont pas très fut fut:rolleyes:

Le mieux, c'est de montrer que tu t'en fous, passe au dessus de ça, ce ne sont que des gamineries et les gens qui te qualifient de cette manière ne valent pas que tu t'attardes sur leur cas ;)

9. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Rha, jcommencais a écrire un truc long, et j'ai bugué. Grr.
    Bon alors, pour faire plus court ( la flemme de refaire ) j'ai la meme réputation que toi, depuis deux ans.
    Elle est venue du fait que tout le monde a pensé, l'année dernière, que j'avais fait l'amour.
    Si ils l'ont pensé, c'est parce qu'en deux mois de temps, j'ai énormement changé. J'ai avoué a quelques [fausses] amies que j'avais essayé de sortir avec un garcon et de fil en aiguille, mes paroles se sont transformées en " J'ai baisé et c'était trop bien et j'ai recommencé ".
    Ya aussi mon physique qui avait changé : Une paire de seins en plus, du ventre en moins, un visage affiné, des cheveux coupés, et voilà, j'étais devenu une pouf. La pouf du collège.
    J'ai bien sur du subir quelques remarques désagréables, de la jalousie parce que le-mec-le-plus-classe-et-beau du collège adresse plus la parole a moi qu'a elles, mais maintenant, je vis très bien cette réputation de prostipouf, comme on dit.
    Cette réputation a engendrer ma popularité, et au fur et a mesure, la réputation disparait parce que je fais voir un autre aspect de moi. Enfin, pas tout a fait un autre aspect... mais les gens se rendent compte que derrière le physique, la couche de maquillage et les talons aiguille, ya une fille qui aime parler, discuter et qui peut s'averer, parfois, très agréable. Les gens aiment me parler, meme si les discutions ne sont ni très philosophiques, ni très catholiques : Mais ca me convient, après tout. Les discutions philosophiques et catholiques, je les ai autre part ^^. Sans compter ce qui regonfle l'égo : Les compliments et tout ca ^^ [Bon, j'avoue, les garcons qui veulent sortir avec moi et le plaisir sadique de leur mettre un rateau participe aussi ^^]

Donc oui, il y a des filles dans le meme cas. A mon avis, les raisons diffèrent, mais tu n'es pas seule, absolument pas.
    Si tu le vis mal, je te conseille deux choses : Soit tu met des lunettes, tu te plonges dans les cours, et tu te fais oublié [Bon, après, t'auras la réputation d'intello... mais c'est ptetre mieux ?!] soit tu fais comme moi, tu en joues, tu en profite et basta les mauvaises langues. Ou alors tu passes au dessus, tu fais comme si t'en avait rien a foutre, et basta aussi.

Maintenant, c'est vrai que tu ne précise pas d'ou vient cette réputation. Pour mieux te conseiller, faudrais que tu le dises :d Et aussi, tu as quel age ? Tu es en collège, lycée ?

10. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Non,jamais eu de réputation,tant mieux...

11. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

La vraie question est : pourquoi est-ce-que ça te touche ?
    Ces gens sont cons, ne fais pas attention à ce qu'ils peuvent dire. Plus tu les écouteras, plus tu leur montrera que ça t'emmerde, plus ils continueront.
    Contente toi de les ignorer et ils se lasseront. Ne gache pas tes années collège pour quelques jaloux.
    Bon courage.

12. so-addict

so-addict
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai eu cette réputation,au collége.Tout d'abord,parce que j'étais dans un collége de "pauvres".Des jalouses ont commençés à dire nimporte quoi sur moi : genre j'avais coucher.Alors que j'étais en 6°...Je n'avais même pas encore embrasser lol.
    En 4°,je suis sortie avec un gros raté,un bouffon :rolleyes: .Il a dit que je lui ai fai des cochoneries mdr.Je l'ai juste embrasser,sans plus.
    Maintenant,au lycée,sa dit que j'ai avorter..:rolleyes: Donc bon...Nimporte quoi tout sa..

Chargement...