Runaway, le dernier clip de Kanye West

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 3 novembre 2010.

  1. Coline Tweedledee

    Coline Tweedledee
    Expand Collapse

  2. louna69

    louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

    Je suis restée bouche bée devant son film, tellement c'est beau, en particulier le costume du "phoenix", et aussi la scène où toutes les danseuses étoiles dansaient sur Runaway (qui squatte mon iPod depuis).
    Bravo à Mr West.
     
  3. marion-perso

    marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

    je n'écoute jamais kanye west.
    mais tout ce que je sais c'est que j'ai adoré son nouveau clip, j'étais surprise de voir autant de sensibilité dans une musique un peu "bling-bling" mais qui au final par l'image, ses danseuses, ses lumières, m'ont renvoyer une toute nouvelle image de cet artiste.
     
  4. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    C'est génial. C'est Kanye West. Kanye West, c'est un peu mon dieu.
    Et puisque Dieu, c'est Kanye West, alors c'est forcément génial :d !

    Qui a dit que j'étais pas objective ?
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Kanye n'est pas seulement un des patriarche -en tout cas, depuis 808's & Heartbreak- d'une nouvelle génération de rappeurs ( Kid Cudi, Drake, ou même B.O.B) qui lient ce genre de musique et la "pop", mais aussi la génération de rappeurs qui CHANTENT (vraiment) dans leurs chansons.
    Il va clairement plus loin que d'"écrire un texte sur des sujets comme les meufs, l'argent ou les affaires de respect, le dire avec un peu de rythme et le poser sur une 'instru' vaseuse". Dans ce genre ci, on peut citer 50 Cent, Rick Ross et Tupac (qu'il repose en paix...ou pas).
    Ca c'était du point de vue musical (qui est un peu important quand même).
    Il ajoute aussi un esthétisme assez exceptionnel pour, encore une fois, ce style de musique.
    Avant 808's & Heartbreak, il y a eu ses collaborations avec Takashi Murakami.
    Ses clips ont un sens. Et ça change de ceux qui consistent à représenter sa ville, filmer des fesses, des tatouages (souvent immondes) et des jantes chromées.
    Même si il n'a pas toujours fait dans le bon goût dans le passé (maintenant il a toujouuuurs la classe), Il se rattrape carrément avec ce court-moyen-long métrage absolument fabuleux (doublé de sa bande originale constituée de chansons toutes plus géniales les unes que les autres).


    Kanye West for ever.



    P.S: Concernant la polémique avec Taylor Swift, sérieusement, même si ok, c'est elle qui a gagné la récompense, c'est quand même vrai que Beyoncé la méritée!
     
  6. !Mamzelle Swing!

    !Mamzelle Swing!
    Expand Collapse
    S.I.M.O.N.E

    C'est aspect créatif que j'aime voir chez Kanye West,les médias n'ont pas tords lorsqu'il le présente comme l'intello du rap,il a du talent et fait en sorte que les gens puissent voir une autre facette du rap.Ces chansons ne sont pas juste des rimes,ce sont des poèmes!
    Bravo à lui!:v:


    Faut quand même pas exagérée!Je suis fan de Beyoncé je respecte son travail,mais elle raffle je n'sais combien de prix à chaque album,donc je pense que pour une fois,elle ne va pas en mourir,elle même a trouvé la réaction de Kanye West un petit peu excessive,alors qu'il fait partie de ses amis.
     
  7. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    Ouuuiii je l'ai vu, je crois qu'il est sorti la semaine passée si j'ai bonne mémoire. Et donc je le trouve super mais un peu long quand meme. Excellent réalisation, estétique, "poétique", recherché, bonne musique . Tres bien pourtant je suis pas tres fan de Kanye West .
     
  8. Mimi Pepper

    Mimi Pepper
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    tout à fait d'accord pour le coté technique, c'est vraiment bien filmé ça rend encore mieux avec la HD.Mais bon sang de bonsoir, le mec qui a fait le costume de miss Phoenix...W.T.F.des plumes au minimum syndical à des endroits...stratégiques des à chaque moment je me disais: "son pseudo- costume va lacher". Quand est-ce qu'on arretera de voir des filles déshabillées dans les clips de rap? (meme si il y a un large côté artistique je le reconnais)
    pour la présentation d'album pareil, très beau esthétique superbe...j'aimerais juste que kanye remette les pieds sur terre et arrete de se prendre pour le nouveau messie...
    sinon j'ai beaucoup aimé la musique!!

    ps: la façon dont miss phoenix bouge pafois est "so creepy!!!" (je sais c'est pour faire oiseau)
     
  9. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Euh... Mouais?
    Je me sens un peu seule parmi cette montagne d'éloges, mais sincérement, j'avais envie d'arreter dès 7min, mais j'ai tenu bon jusqu'a 15min !
    D'accord, il y a des passages assez beaux, comme celui des danseuses en tutus noir.
    Mais bon, l'image de la femme-phoenix est assez dégradante je trouve, parce que sous les "waouuuh quel beau costume", la fille est encore plus dénudée que dans tous les autres clips.
    Ensuite bon niveau musique, y'a deux ou trois chansons qui ont attiré mon attention mais pas plus...
    Et sinon le clip est vraiment mou, je me suis ennuyée. Je ne trouve pas ça spécialement "artistique", il y a des choses beaucoup mieux!
    Mais c'est quand même vrai que c'est un effort de la part d'un rappeur ( je critique pas hein, j'aime bien Kanye West ! )
    J'avais adoré son album Heartbreaker. Mais là, bon. les musique sont pas mal, mais selon moi ce clip est un gros coup marketing.
     
  10. Ssimablacky

    Ssimablacky
    Expand Collapse
    A chaque jour suffit sa peine

    Ca innove Mr WEst oui c'est cool son clip. Mais c'est vrai que parfois je trouve il y a des longueurs, le plus beau passage est celui de runaway avec les danseuses en tutu; sublime simple et classe. Puis juste avant quand ils sont tous à table je sais pas si vous avez remarqué il y a que des black servis et des serveuses blanches ça change ça casse un "cliché" une image qu' on a souvent de l'esclavage ou des bourgeois je pense.
    Puis bon la femme phoenix personnellement j'ai envie de la taper trop niaise à mon gout, ils auraient pu lui donner plus de caractère c'est limite l'Enfant sauvage de François Truffaut là --'

    J'ai accroché aussi la chanson "All of the lights" où je crois entendre Rihanna à partir de 7min25 j'aime bien tout les fireworks et le ptit' clin d'oeil à Michael JAckson avec la grande figurine et la fanfare.

    En tout cas c'est recherché et ça casse le stéréotype bling bling et j'aime cette ouverture vers le classique, on va voir l'album :d
     
  11. natacha-2

    natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

  12. madmoiselle-k

    madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    En tant que graphiste, je tiens a dire que le film "runaway" est juste sublime, rien a redire.
    On pourrais mettre en pause chaque secondes et ça ferai un photo digne d'une galerie.
    Chapeau bas mec!
     
Chargement...