Bordeaux #RunningMad #Bordeaux - Tous les samedis à 10h au quai des sports St-Michel

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Amy, le 6 avril 2016.

Tags:
  1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Hellooo !
    Je ne sais pas si vous savez mais le 2 avril dernier, nous avons fait le premier Running Mad avec des madmoiZelles à Paris !
    S'en est suivie cette petite photo d'ailleurs.
    Nous avons décidé d'en organiser tous les samedis et un peu partout en France. Le but étant de se motiver à faire du sport ensemble ! Et pourquoi pas à Bordeaux ?

Le Running Mad c'est :
    - tous les samedis à 10h
    - 1h top chrono
    - deux teams : la #TeamToutDoux (5km) et la #TeamOnFonce (10km)
    - la TeamOnJugePas qui est là pour soutenir les filles et faire le brunch/apéro à 11h

Mais nous avons besoin de 2 madmoiZelles pour prendre en charge l'organisation sur le forum pour Bordeaux et rassembler les mad !
    Voilà ce qu'elles devront trouver :
    - un lieu à Bordeaux pour courir
    - deux parcours à créer pour le 5km et le 10km (mais qui commenceront et finiront au même endroit tout de même dis)

Est-ce qu'il y a des volontaires ? :cretin:

#1 Amy, 6 avril 2016
    Dernière édition: 6 avril 2016
  2. lectura17

lectura17
    Expand Collapse

Ça m'intéresserait vraiment comme concept mais j'ai aucune idée de parcours :/
    Donc dès que le projet sera en marche, je suis méga chaud ! Mais je suis pas sûre de pouvoir organiser ça... :sweatdrop:

3. Amy

Amy
    Expand Collapse

Est-ce que t'aurais juste idée d'un lieu où il fait bon courir @lectura17 ? :d

4. JoplinJanis

JoplinJanis
    Expand Collapse

Les quais c'est quand même de la balle, je trouve :top:
    Et y'a possibilité de faire 5 et 10km je pense, en s'organisant bien.
    Je ne suis malheureusement plus à Bordeaux (pour le moment), sinon j'aurais volontiers participé.

5. lectura17

lectura17
    Expand Collapse

Les quais peuvent marcher à mon avis... Je vais essayer de faire un tracé de parcours sur une carte en ligne et vous envoyer ça :)

6. lectura17

lectura17
    Expand Collapse

Ok, je pense avoir trouvé !
    Pour la boucle de 5km de la Team tout doux, j'ai essayé de créer une boucle :
    https://www.runtastic.com/fr/routes/boucle-5km-running-mad-bordeaux
    Pour la boucle de 10km de la Team on fonce, j'ai juste repris un itinéraire déjà existant :
    https://www.runtastic.com/fr/routes/course-des-ponts-1
    Je pense qu'on peut les faire partir tous les deux du même point, du départ de la boucle de 5km, c'est-à-dire les quais tout près de l'arret de tram St Michel.
    Qu'en pensez-vous ?

Amy a BigUpé ce message
  7. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

Partante pour participer aussi une fois que le projet sera mis en place. :) Bon par contre je commencerai par 5 km étant donné que ça fait des mois que je n'ai pas couru ...

8. Amy

Amy
    Expand Collapse

<3

lectura17 a BigUpé ce message
  9. lectura17

lectura17
    Expand Collapse

Du coup je veux bien organiser si vous voulez...
    @Amy tu veux bien mettre le sujet dans les sujets chaud, histoire qu'on ai du monde ?
    Et je propose qu'on se fasse un premier essai ce samedi, pour voir ce que ça donne :)
    Qui serait chaud ?

Oh et @Amy : <3 sur toi aussi ;)

10. Amy

Amy
    Expand Collapse

C'est lancé ! On a même fait un groupe facebook pour se tenir au courant
    Donc rendez-vous samedi matin à 10h au quai des sports Saint-Michel (merci @lectura17 ;) )
    Qui vient ? :puppyeyes:

11. ptitepuce053

ptitepuce053
    Expand Collapse

Oh je suis intéressée moi :d

12. lectura17

lectura17
    Expand Collapse

Des mad ici sont intéressées pour venir courir demain matin mais ne se sont pas mises sur le groupe facebook ? Parce que d'après un sondage sur le groupe facebook, je serais la seule à être dispo pour courir demain. Et me lever pour courir seule me tente moyen... Donc sauf si l'une d'entre vous se manifeste d'ici là, je propose qu'on repousse à la semaine prochaine, quand plus de monde sera dispo ! :)

Chargement...