Lille #RunningMad Lille - Tous les samedis matin 10h à La Citadelle

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Amy, le 6 avril 2016.

Tags:
  1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Hellooo !
    Je ne sais pas si vous savez mais le 2 avril dernier, nous avons fait le premier Running Mad avec des madmoiZelles à Paris !
    S'en est suivie cette petite photo d'ailleurs.
    Nous avons décidé d'en organiser tous les samedis et un peu partout en France. Le but étant de se motiver à faire du sport ensemble ! Et pourquoi pas à Lille ?

Le Running Mad c'est :
    - tous les samedis à 10 à l'entrée de la Citadelle côté boulevard de la Liberté (au niveau de l'entrée du parking)
    - 1h top chrono
    - Rdv à l'entrée de l aCitadelle (côté entrée parkeing)
    - deux teams : la #TeamToutDoux (5km) et la #TeamOnFonce (10km)
    - la TeamOnJugePas qui est là pour soutenir les filles et faire le brunch/apéro à 11h

--> http://www.madmoizelle.com/running-mad-lille-547271
    --> L'event Facebook https://www.facebook.com/events/1029417290473298/

#1 Amy, 6 avril 2016
    Dernière édition par un modérateur: 29 avril 2016
  2. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

Désolé, étant lilloise je serais bien volontaire mais mes genoux refuseront catégoriquement, j'ai pas le droit de courir ><
    Eventuellement je viendrai squatter la teamonjugepas :P

jjul a BigUpé ce message
  3. Astrobulle

Astrobulle
    Expand Collapse
    Everyone is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always.

Aaaaaah mais c'est trop une bien belle bonne idée :puppyeyes:

Je cours souvent sur Lille, je veux bien être volontaire, même si je n'ai pas 36000 idées de parcours en tête. A part la citadelle, je ne vois pas où ce serait possible et sympa de courir pour toutes les team :hesite:

4. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

@Astrobulle mon père courait parfois au parc Barbieux avant, et je crois que ces derniers temps il court le long de la Marque, apparemment c'est un coin sympa !

5. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

Je suis à l'étranger pour mes études en ce moment, donc je ne peux pas vraiment aider à rien du tout là tout de suite, mais je rentre en septembre et je suis super partante pour courir ! C'est vraiment une chouette idée. :dowant:

6. Astrobulle

Astrobulle
    Expand Collapse

@haricovert Ah c'est pas bête le parc Barbieux, mais tu crois que ça ira pour la teamonfonce, parce que je viens de regarder et il fait 1,5km de longueur :hesite: Donc ça ferait faire environ deux tours pour la teamtoutdoux et plus de trois tours pour la teamonfonce.
    Et je ne vois pas où passe la Marque à Lille/Roubaix ? :ko:

7. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

@Astrobulle j'ai l'impression que c'est le canal de Roubaix en fait, il y a un petit chemin tout du long (au niveau de Marcq en Baroeul) et y'a pas mal de gens qui y courent/font du vélo

Sowa a BigUpé ce message
  8. Paindepice

Paindepice
    Expand Collapse
    Marmotte de l'extrême

Oh mais ça peut être super sympa. La citadelle ça me paraît un lieu sympa, facilement accessible pour les madz :top:

9. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Est-ce qu'il y en a qui seraient dispo pour organiser et motiver les troupes ? :d

10. Paindepice

Paindepice
    Expand Collapse
    Marmotte de l'extrême

Je suis une débutante du running alors je ne me sens pas forcément légitime en tant qu'organisatrice.
    Est ce que l'idée a déjà été relayé sur le topic des coureuses ou de l'objectif bon nasse ? Je ne sais pas si toutes les lilloises pense à venir ici.

11. Astrobulle

Astrobulle
    Expand Collapse

@Amy Je suis carrément disponible s'il faut, même pas peur :supermad:

@Paindepice Je ne crois pas que cela a été fait, je vais le faire de suite, ça tombe à pic, je devais poster chez les bonnasses :drama:

Après, j'ai des amies qui lisent Madmoizelle mais qui ne sont pas sur le forum qui sont intéressées, c'est possible qu'elles viennent ?

Cacadum et Paindepice ont BigUpé.
  12. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

@Astrobulle je pense que oui, y avait des garçons sur la photo du running mad Paris ^^

Chargement...