Strasbourg #RunningMad #Strasbourg - Tous les samedis à 10h au parc de l'Orangerie !

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Amy, le 6 avril 2016.

Tags:
  1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Hellooo !
    Je ne sais pas si vous savez mais le 2 avril dernier, nous avons fait le premier Running Mad avec des madmoiZelles à Paris !
    S'en est suivie cette petite photo d'ailleurs.
    Nous avons décidé d'en organiser tous les samedis et un peu partout en France. Le but étant de se motiver à faire du sport ensemble ! Et pourquoi pas à Strasbourg ?

Le Running Mad c'est :
    - tous les samedis à 10h
    - 1h top chrono
    - deux teams : la #TeamToutDoux (5km) et la #TeamOnFonce (10km)
    - la TeamOnJugePas qui est là pour soutenir les filles et faire le brunch/apéro à 11h

Mais nous avons besoin de 2 madmoiZelles pour prendre en charge l'organisation sur le forum pour Strasbourg et rassembler les mad !
    Voilà ce qu'elles devront trouver :
    - un lieu à Strasbourg pour courir
    - deux parcours à créer pour le 5km et le 10km (mais qui commenceront et finiront au même endroit tout de même dis)

Est-ce qu'il y a des volontaires ? :cretin:

#1 Amy, 6 avril 2016
    Dernière édition: 6 avril 2016
    Triphosphate a BigUpé ce message
  2. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Salut @Amy ! Merci de proposer ça ici ! Je m'en chargerais bien mais malheureusement je pars bientôt de Strasbourg, pour plusieurs mois :erf: mais je relaie le topic sur un autre topic de Stras', où on organise plein de trucs !

Petite faute de c/c ici :cretin:

3. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

L'idée est géniale !

Mais tout comme @Mû. je m'en vais en juin :sad:
    Je me vois d'ores et déjà dans la team OnJugePas :cretin:

Eugenye et Mû. ont BigUpé.
  4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Je gagne, je pars à la fin du mois :cretin:
    Same team ! :highfive:

5. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

:rire: La dernière fois que j'ai couru, c'était 2km5 et j'étais aux portes de la mort. Une tomate au bord de l'agonie galérant à reprendre son souffle. Alors quand je vois 5km #TeamToutDoux, je suis comment dire ... :halp:

Je ne suis pas dans Strasbourg même, mais si ça se fait je suis dores et déjà #TeamOnJugePas.

Pour le terrain, à part l'orangerie ou le jardin des deux rives, j'ai pas d'idée.

Mû. a BigUpé ce message
  6. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Ok donc je pense qu'à Strasbourg y'a beaucoup de team "on juge pas" ! En même temps vu nos continuelles sorties bouffe... :yawn:

Loveneeder, Eugenye et Triphosphate ont BigUpé ce message.
  7. Meylkiaz

Meylkiaz
    Expand Collapse
    .

Je me sens d'être dans la #TeamOnFonce ! Mais tous les samedis.. Mon taf ne me permet pas d'avoir tous mes samedis donc quand je les aurai. Vais voir pour ramener une amie (mais je changerai ptèt de team du coup :happy:)
    Par contre pour l'endroit tout comme pour organiser cela, non je ne pourrai pas :erf: Pas le temps malheureusement, puis je ne suis pas de Strasbourg même bien que j'y travaille donc je ne connais pas spécialement les coins tranquilles pour courir. :sweatdrop:

8. Bloody_Will

Bloody_Will
    Expand Collapse

Ça me tente bien ! Dans la team "tout doux avec des pauses parce que j'ai pas couru depuis que je me suis remise à fumer" :-)

9. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Bon on dit qu'on lance le Running Mad Strasbourg ce samedi ? Vous pensez que c'est possible :d ?

Il vous faut un lieu et potentiellement deux parcours s'il y a #TeamToutDoux ou #TeamOnFonce (sinon vous testez samedi de faire un parcours « tout doux » et vous avisez nan?).
    Après il faut se lancer :d. Tous vos potes peuvent venir c'est pas réservé aux lectrices strictement ;).
    @Bloody_Will @Meylkiaz @Eugenye @Mû. @Triphosphate ?

10. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Je suis plus là moi j'ai déménagé y'a 2 jours ! RDV à la rentrée ! ;)

11. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

Pourquoi pas ! Je suis vraiment une nulasse en course, mais après tout je veux bien essayer dans la team Tout doux (et si quelqu'un se sent de la raccourcir d'un kilomètre ou deux pour le premier essai, je dis pas non ^^)
    Pas contre je ne connais vraiment pas assez bien Strasbourg pour pouvoir définir un parcours :/

12. Bloody_Will

Bloody_Will
    Expand Collapse

Oui pourquoi pas ! Me concernant c'est une reprise, en tant que fumeuse qui plus est, donc ce sera TeamToutToutdoux :)

Chargement...