RuPaul's Drag Race

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Aesma, le 30 septembre 2018.

1. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un poil, il était bien et un jour il est devenu pubien.

Je cherchais désespérément du feedback sur la saison 3 de All Stars

Quand je me suis rendue compte que HORREUR il n'y avait pas encore de topic dédié à cette émission sur le forum !

Je me suis donc sortie les doigts

Et tadaaaa !

C'est l'heure de la grâce

de la subtilité

Je me repais d'avance

#1 Aesma, 30 septembre 2018
    Dernière édition: 30 septembre 2018
    Mamy_Plug, Grumpy Bunny, Barbe Bleue et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Aesma

Aesma
    Expand Collapse

Poke @Cirrannai @Ethyll @Cleos @Mad-snowy-lily @Barbe Bleue @celacanto @Saya38 @Laoragwen

D'ailleurs moi qui ait pris un abonnement Netflix JUSTE pour suivre RPDR je suis un peu déçue de ne pas avoir accès aux premières saisons (même si du coup je me suis graaave spoilée) donc si vous avez des liens :ninja:

J'ai cru comprendre que la saison 10 devait être dispo incessamment sous peu sur Netflix donc je hâte !

Barbe Bleue et Ada or ardor ont BigUpé.
  3. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

Mais wiiiiiiiiiiiiiiiii! @Aesma you're a winner baby! :cretin:

Moi aussi j'avais commencé en plein milieu (saison 7), du coup en toute logique j'ai ensuite regardé la 5,6,8,9, All Stars 2, All Stars 3, et saison 10. Oui, dans cet ordre, et je n'ai toujours pas regardé les 4 premières saisons et All Star 1, parce que la vie n'a aucune sens!

Bref, trêve de plaisanterie, quelle grande idée de topic!

Je commence avec une news que j'ai découvert hier : Netflix lance une série documentaire sur le studio de danse d'Alyssa Edwards! https://www.20minutes.fr/arts-stars...edwards-star-rpdr-va-avoir-serie-documentaire
    Ce qui a horrifié le pote avec qui je regarde Drag Race parce qu'il la détèste. :lol:
    Clairement moi je vais regarder! :caprice:

Aesma a BigUpé ce message
  4. Aesma

Aesma
    Expand Collapse

@Cleos J'ai commencé par la saison 8 (je crois que c'est ma saison favorite) puis comme je n'arrivais pas à trouver l'épisode 3 de la saison 9 en streaming PAF Netflix, saison 6, 7, re-8, 9, All Stars 2 puis 3.

Je ne sais pas si j'aurais vraiment accroché si j'avais commencé par la saison 7, j'ai eu énormément de mal déjà à distinguer les différentes concurrentes (pour moi Violet, Miss Fame, Pearl, Max se ressemblait toutes et je les confondais) et comme je m'étais un peu spoliée suite à la finale de la saison 8 j'ai passé les premiers épisodes à essayer de reconnaitre la gagnante (j'étais pas sûre que ce soit vraiment elle, ça me perturbait vraiment)

J'étais contente de suivre All Stars 2 pour enfin découvrir des reines dont on entendait toujours parler sans vraiment bien les situer.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour All Stars 3...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Maline et Ada or ardor ont BigUpé.
  5. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    Amédée.

babooz92i et Aesma ont BigUpé.
  6. Aesma

Aesma
    Expand Collapse

Ada or ardor a BigUpé ce message
  7. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

@Aesma Bendelacrème <3
    Je l'aime tellement que je le suis encore sur Instagram (lui et RuPaul, mais RuPaul je crois que je vais lâcher l'affaire - il poste tellement comme un vieux! :yawn: Genre pleins de posts à la suite de lui avec machin en 1992, et puis lui à tel évènement à 1997, et puis pendant une semaine plus rien :lol: ). J'ai arrêté de suivre les autres unes par unes parce que les stories à rallonge d'application de maquillage je commencais à fatiguer. :lol: Mais Bendelacrème il est parfait :puppyeyes: (et en plus je le trouve grave beau gosse :shifty:)

Sinon ton récap de All Stars 2 et 3 m'a fait marrer, on voit que tu viens de les voir, j'avais oublié la moitié des gens que tu mentionne! :lol:

Et puis, pour commenter la petite dernière

Maline a BigUpé ce message
  8. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    Amédée.

9. Aesma

Aesma
    Expand Collapse

J'attends que la saison 10 sois diffusée sur Netflix pour la voir par contre je veux bien faire un point sur les saisons d'avant j'ai pleeeeein de choses à dire.

Ada or ardor a BigUpé ce message
  10. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Juste pour dire qu'en juin j'ai vu Detox dans ma rue et intérieurement j'étais comme ça:

Maline, Cleos et Aesma ont BigUpé ce message.
  11. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Haaa j'ai hâte de prendre le temps de commenter. J'ai débuté par la saison 6 pour tout suivre dans l'ordre jusqu'au All Stars 3. Je prendrai le temps de répondre bientôt ici. :d

Aesma et Ada or ardor ont BigUpé.
  12. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    Amédée.

#12 Ada or ardor, 1 octobre 2018
    Dernière édition: 3 octobre 2018