RuPaul's Drag Race

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je suis grave à la bourre mais j'ai vu la grande finale de AS4
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur l'enchainement des saisons je crois que je suis en overdose, je m'ai fait saison 6 à 9 puis AS2 puis saison 1 à 3 puis AS3 avec l'humain de compagnie tout en suivant AS4 c'est chaud et au final je retiens plus personne alors que j'ai beaucoup trop envie de découvrir la saison 5 avec tant de queens cultes mais juste TROP TROP. Si AS11 commence dans 10 jours c'est mort je fais une pause, j'essaierais de rattraper avant le grand finale mais faut pas déconner.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'approuve les shady bitch qui vont beaucoup trop loin dans la compèt'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais l'editing fait peut-être beaucoup aussi, ça se trouve y en a d'autres mais on en parle pas parce que vont moins loin etc.
 
19 Mars 2014
843
2 000
1 274
twitter.com
@Aesma Après ce qui me gène avec les shady bitch, c'est celles qui essayent de faire genre "c'est le montage blah blah blah'. Non meuf tu l'as dit à voix haute, assumes.
Genre Roxxxy, je ne l'aime pas dans la saison 5 mais j'aime le fait que dans AS2, elle reconnaisse qu'elle a été une conne avec Jinkx et c'est pas le montage, que c'est son vrai comportement qui a été montré.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@AnAwkwardGirl Ah oui oui complètement ! Puis j'ai vu la différence entre Phi Phi et Roxy dans AS2, y en a une qui a réussi à faire amende honorable et l'autre qui a replongé en plein dedans. Je pensais plutôt au cas inverse où genre une queen qui serait partie à l'épisode 3 aurait raconté pas mal de trucs horribles sauf qu'elle est partie trop tôt pour qu'on se souvienne vraiment d'elle et ça a été coupé parce que justement elle allait pas faire long feu.

Mon hypothèse est donc : il y a beaucoup plus de shady bitchs que ce qu'on voit à l'écran :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Polaire
19 Mars 2014
843
2 000
1 274
twitter.com
@Aesma Je pense qu'on est toutes des shady bitch mais que certaines sont plus méchantes que d'autres.
Oh mon Dieu, Phi Phi, elle est pas sérieuse ? Je suis à l'épisode 5 de AS2 et elle essaye de se la jouer 'je crache sur les autres par derrière'. Elle est au courant que qu'elles se parlent entre elles ? Et Tatianna qui la démonte dans le "confessionnal"
Une shady bitch qui est pas resté longtemps dans ses deux saisons, c'est Gia Gunn. Elle est même pas drôle, juste désagréable.

(Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce topic, j'ai personne autour de moi qui regardé cette émission et j'ai donc personne pour fangirler excepté ici)
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
28 Janvier 2008
1 022
2 268
4 944
paris
Pour PhiPhi je suis partagée. C’est aussi connu que les producteurs encouragent certains comportements, orientent les discussions. Et une PhiPhi vénère fait de l'excellente Tv, c'est facile de la pousser dans cette direction. Pareil avec Willam dans la saison 4 puis beaucoup de choses sont pré-scriptées. C'est pour ça que parfois les trucs les plus savoureux sont dans Untucked, qui accompagnent les épisodes en filmant dans les coulisses, c'est moins produit.

Mais pour PhiPhi il faut savoir qu’en dehors de RPDR c’est une dragqueen qui a beaucoup évolué (voir ses 365 days of drag sur Instagram, un look hallucinant par jour), très généreuse , a l’origine notamment d’un grand événement caritatif en faveur de Puerto Rico après le séisme, bref je l’aime beaucoup.

Et j'en profite pour partager cette vidéo récente de Yuhua Hamasaki qui m'a beaucoup fait rire : Yuhua fait sa propre version de Fashion Photo Review ( "l'émission" de Raja et Raven qui commentent les looks des queens, sur la chaine wow presents), et l'épisode où elle commente le finale de All Stars 4 avec PhiPhi est vraiment marrant :
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor et Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Non mais bien sûr faut faire la part des choses, j'ai adoré haïr Courtney Act durant sa saison mais dés que j'entends parler d'elle en-dehors de RPDR je peux pas m'empêcher d'être admirative et l'apprécier. - Mais dans la saison 6 c'était une conasse et j'aimais pas ses looks :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Polaire et shampoo_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes