RuPaul's Drag Race

28 Janvier 2008
1 031
2 295
4 944
paris
Les candidates de la saison 11 avaient leaké depuis un moment mais sont offficiellement présentées en live ici :

Attention c'est malaise land, avec des espèces de mini challenges awkward, un présentateur qui sait pas ce qu'il fout là, Aquaria qui sait pas bien non plus, un décor sans budget, une lumière horrible, bref on sait pas trop ce qui se passe mais on est bien mal à l'aise :yawn:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
Je trouve que ça reste transphobe même maintenant comme show. Le truc qui m'a mise le plus mal à l'aise c'est les "I'm sitting on a secret", les "Ladyboy" et le "you got Shemale".

Je suis choquée d'avoir déjà fait les saisons 4 et 5 en une semaine :gonk:. Je devrais revenir développer, mais j'ai juste envie de dire : "Go back to party city where you belong !".

@Aesma : Comment ça, un filtre ? C'est pas à cause de moyens techniques dégueulasses cette qualité d'image ? C'était intentionnel ? :oo:
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug et shampoo_

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 347
5 904
Le "You've got a shemale" a disparu au profit de "she already gnugnu her" y avait eu une grosse polémique et oui y a toujours des trucs super limites mais là c'est 40 par épisodes je trouve ça presque malveillants au niveau des critiques, genre je suis pas toujours de l'avis de Michelle Visage mais ohmondieu qu'elle me manque dans les premières saisons parce que les autres sont infernaux - Et Carlson Kressley et Ross Mattews qui apportent tellement de choupi, de paillettes et de blagues de culs :gonk:

Je sais pas du tout pour le "filtre" y a régulièrement des remarques dans les saisons récentes sur "le filtre des premières saisons" et clairement la première saison c'était 2009 dont à moins d'avoir filmé ça avec un portable y avait quand moyen de faire mieux (pis tout dans le montage pique les yeux, quand Ru arrive et qu'on a le multiface affreux) - là je suis en train de me re-regarder Scrubs qu'à été tourné entre 2001 et 2008 c'est tellement moins dégueulasse comme image et pourtant c'était vraiment LA période où l'audiovisuel se révolutionnait. (passage au numérique notamment)
 
Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
@Aesma : Haha c'est exactement ce que j'imaginais pour le Shemale (polémique qui fait changer la phrase). D'accord, hum j'ai pas hâte :fear:.

Tu parles de Ross Mathews et c'est un des trucs qui m'ont marquée des saisons 4 et 5. On voit qu'il n'a pas le même visage (il vieillit quoi) et idem pour Lucien Piane. Par contre RuPaul a l'air plus âgé dans les plus anciennes saisons je trouve:yawn: (hors drag). Et Michelle Visage, je vois pas de changement.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Mamy_Plug
28 Janvier 2008
1 031
2 295
4 944
paris
Oui le "filtre" de la saison 1 est devenu culte, même Rupaul en parle. La saison 1 est souvent évoquée comme "the lost season" car elle n'est pas souvent diffusée aux USA .... pour une histoire de droits musicaux ! En fait lors de la première diffusion, ils n'avaient pas payé les droits pour les chansons (dont les Destiny's child) et ont eu des problèmes. En fait elle coute hyper cher à diffuser en droits.

Et oui c'est assez problématique sur pas mal de plans. Mais par d'autres aspects, c'est tellement moins lisse ! Sinon moi j'aime bien Merle je la trouve chou ! Par contre Santino est affreux. Pour l'aspect de Rupaul, y a quand même son make up qui est magnifique dans les premières saisons. il était fait par un super artiste, Mathu Andersen
mais il a disparu de la circulation de façon hyper brutale et mystérieuse (conflit avec Ru?) à la saison 9, remplacé par Raven (de la saison 2 et All Star 1). Et ca a été chaotique quelques fois ! : https://mic.com/articles/175484/loo...-about-rupauls-makeup-on-drag-race#.EwLBs4Rdi

J'espère que vous avez pu chopper les Untucked des saisons 3_4_5 c'est là où il y a le plus de trucs cultes !
 
28 Janvier 2008
1 031
2 295
4 944
paris
@Aesma pendant la tournée post saison 9 Valentina a eu un comportement de diva et réclamait une loge seule ;alors que traditionnellement elles se partagent avec les autres et les drag queen locales) avec du champagne et des M&M’s rouges, uniquement rouges. Ça a tourné sur les réseaux sociaux et c’est devenu un meme.
Alaska en bonne fan de RPDR, n’est pas passée à côté.

Hâte que ma fille me laisse voir l’episode !!
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor et Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes