Rupture : la typologie (non-exhaustive)

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;928300 a dit :
Et c'est très con à dire, mais sa famille me manquera et ça, ça me marque oui.

C'est pareil pour moi. Je me sentais bien dans sa famille. Ils étaient tous tellement adorables, peut-être parce qu'ils croyaient en nous aussi, qu'ils le voyaient heureux. Pourtant je ne les ai vu que 3 fois, mais j'y avais ma place voilà.
(bref je suis HS là)
 
26 Avril 2007
65
0
2 887
St Brice Courcelles
Après 4 ans de bonheur et des projets à deux approchant à grands pas, un "je ne sais plus" un lundi soir et le lendemain j'étais partie. Une horreur, et puis 1 semaine plus tard, la vérité, trompée pendant 3ans dont une fois avec une cousine proche... Coup de massue, ça fait 5 mois et je ne m'en remet pas, j'avance pas mais c'est tout.

On se voit très peu, se parle peu, il est heureux avec sa nouvelle copine:boxing:, je ne peux l'empecher d'avancer. Le plus dur, c'est de se rendre compte que la personne de confiance la plus importante de ta vie n'était pas celle que tu croyais, et que pour une autre, t'es très vite oubliée. C'est comme si t'avais révé pendant 4 ans et que rien de tout ça n'avait existé. Pour lui et sa famille la page est tournée, pour moi, non.
 
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
*Mad'Sia*;929585 a dit :
Le plus dur, c'est de se rendre compte que la personne de confiance la plus importante de ta vie n'était pas celle que tu croyais, et que pour une autre, t'es très vite oubliée. C'est comme si t'avais révé pendant 4 ans et que rien de tout ça n'avait existé. Pour lui et sa famille la page est tournée, pour moi, non.

Je me retrouve tellement dedans :errf: Courage !
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
C'etait l'année derniere, un mec de qui je suis tombée amoureuse un peu trop vite, qui me faisait un peu rever...
Heureusement je me suis rendue compte assez vite qu'il etait un peu... malade.
Je l'ai quitté, une fois, deux fois... a chaque fois j'ai craqué comme une conne devant ses crises de nerfs et ses larmes.
La troisieme fois etait la bonne, mais c'etait loin d'etre gagné.
Chantage au suicide, menaces, j'ai eu droit a à peu pres tout, jusqu'au jour ou c'est une photo tres intime de lui et moi qui m'es revenue par msn par un copain.
Cette photo renommée "la salope" aura finalement été une bonne chose, me faire imprimer definitivement dans le crane que la pute c'etait lui.
Un mec amoureux c'est souvent plus dangereux qu'un mec qui s'en fou...

Bref, courage a toutes celles qui sont en periode de crise quelle qu'elle soit, on finit toujours par y arriver!
 
20 Juin 2008
41
0
2 187
Thiais
Ce n'est pas vraiment une rupture même si ça fait tout comme et que je ressens la même chose.
C'était cet été, le mec parfait, la relation parfaite, le lieu parfait. Tout était naturel entre nous, les gens pensaient que nous étions ensemble depuis plusieurs années et que nous étions venus en vacances ensembles. Ca a duré moins de deux semaines, mais deux semaines tellement intenses.
Il habite trop loin, relation impossible et j'ai déjà qqn depuis un an (ouais, compliqué. :/ Mais le jeu en valait la chandelle.). Depuis, on s'écrit un sms ou un message sur fcbk toutes les 2-3 semaines, rien de particulier, juste pour garder le contact. Mais il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à lui, j'en parle tout le temps, impossible à oublier et ce depuis bientôt 6 mois.
On doit se revoir bientôt et repartir en vacances ensemble l'année prochaine.
Croisons les doigts.
 

Vme

3 Mars 2007
21
0
4 652
Namur
Le 22mai... ça ne faisait que deux mois que nous étions ensemble mais je l'aimais comme pas possible. Il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait plus. Et si je réfléchis bien, depuis, il ne m'a plus vraiment parlé. Ce n'était pas ma première histoire mais la plus forte à mon gout. D'ailleurs ça fait 8mois et je crois que je ne l'ai toujours pas oublié malgré avoir eu un copain et quelques aventures depuis. Il a eu une copine dont il avait l'air dingue, il a pleuré quand elle l'a quitté alors que pour moi, jamais il n'a pleuré, il n'a pas montré une once de tristesse... Puis, quand il me regarde de loin, toutes les 30sec en soirée, et qu'il n'ose pas me regarder en face quand il est proche, ça continue à me laisser de l'espoir et ça m'enfonce un peu plus. Une rupture comme ça, j'en veux plus les filles, c'est horrible. Rien que d'y penser en fait, j'ai envie de pleurer. Ca m'a tellement retournée.:errf:
 
26 Janvier 2009
1
0
1 552
NANTERRE
Eh bien voilà 2 mois et demi que mr a décidé par téléphone de rompre.Super classe!!!Après 6 ans d'amour et d'eau fraîche.

La raison principale: le dècès de ses grands parents.

Un changement d'attitude du tout au tout, un rejet de notre histoire incompréhensible et surtout une volonté de sa part de garder notre relation complice et fusionelle .

Je n'ai pas assez de recul pour bien évaluer la situation mais en résumée: je te quitte, je t'aime toujours mais je ne veux plus d'attaches.Aouch!
 
Apres 1 an et demi de relation ... je l'ai quiitter et c'est la que je me suis rendus compte que je l'aimais plus que tout il m'en a voulu et me la fait payer alors durant une annèe cela a eté rupture et retrouvaille durant une annèe il a joué et j'ai souffert ... malgres tout on est resté amoureux mais aujourd'hui tout est fini et plus aucune nouvelle ...

il m'arrive encore de repensser a notre histoire et parfois j'en souffre encore ^^
 
11 Juillet 2008
20
6
2 164
LABENNE
rencontre il y a presque 3 ans...
On c'est quittée plusieurs fois.
Première fois car on s'engueulé trop au bout de à peine 9 mois décision prise sous les cris et les pleurs, à frapper dans des murs car on est tout les deux trés impulsifs. Entre temps j'avais trouvé 2 autres copains ( oui oui je suis assez polygame sur les bord). Avant même que je n'ai pu quitter les deux autres... Première réconsiliation pour la st valentin avec une grande discussion qui a fini sous les draps...:winky:
Deuxième rupture 10 mois plus tard car je ne m'étais pas excuser de l'avoir tromper la première fois qu'on c'était quittée ( littéralement c'était un peu lui l'amant puisque j'étais déjà en "couple" il est arrivée aprés donc c'était finalement l'amant!) bref moi avec ma fierté qui déborde de tout mon corps impossible de m'excuser j'aurais eu l'impression qu'on m'arracher une partie de mon estomac. Séparation trés douloureuses ou il m'a dit que je le faisait trop souffrir et quand on voit la tristesse confondu a la haine dans le regard de celui qu'on aime c'est poignardant, donc séparation à pleurer seulement lorsque j'étais seul(bah ouais tp fier de montrer qu'on pouvais me détruire) la journée je ne montrer rien ou je sortais pour taper dans quelques chose, j'allais tout les jours à notre "point de rendez-vous" en lui laissant des mots au cas ou il vienne voir si j'y étais. Je m'étais laissée 1 mois et je lui rendrais sa bague de fiancailles ( oui! on était fiancée! demande en fiancailles qui c'est faite au mc do...:confused:) et la veille des un mois je le croise destin? hasard? je sais pas mais qu'elle bonheur, on a parlé vite fait pour avoir des nouvelles ( je précise que quand je l'ai apercu j'ai perdu tout mes moyens, c'est assez difficile quand mm) bref on c'est donné rendez vous le soir mm discussion trés sèrieuse, excuse de ma part (aah l'amour).
troisième séparation il y a 4 mois assez violent on s'était engueulé pour de la connerie j'ai voulue taper dans le mur il a mis son bras ( allez savoi pk) il ma gifflé je lui ai mis une droite et puis j'ai pleuré je suis partie. Je lui es dit de prendre ces cliques et ces clacs et bye bye l'amoureux! le lendemain je voulais qu'on discute sèrieusement mais finalement je lui demander juste de murir dans sa tête il m'a dit qu'il n'étais pas prêt je lui est dit bye bye. 4 jours plus tard il avait une copine qui été mon opposé physiquement! et un jour ou je devais m'occuper de son meilleure ami malade ( ils vivent ds le mm appart) il m'a ramené chez moi et je lui ai offert un calendrier de l'avant pour que lorsqu'il auras mangé tout les chocolat on discuteras de nous. Le soir je croise sa nouvelle copine en boite qui me provoque je lui met une gauche et casse un miroir par la mm occasion. 2 jours aprés il viens chez moi pour avoir des explications par rapport a sa nana qui lui a raconté débilités sur débilités sur ceux qu'il c'était vraiment passé et il m'as cru car il me connaissait!
Puis on a discutés de notre avenir comme avant en écoutant de l'opéra, de la facon dont on se voyait dans le futur, des images qu'on voyait au moment mm! Et il ma dit qu'il ns voyait marié avec 3 beau enfants dans la maison de mes parents enfin que des choses sublime et il m'as dit qu'il ferait n'importe quoi pour moi bref on c'est remis ensemble quand il a fini tout ces chocolats...
depuis le bonheur parfait, de la tendresse à tout les moments!
Une vrai joie, un conte de fée.
Notre histoire d'amour est peut-être assez mouvementée mais ont saient pertinament qu'on finiras notre vie ensemble, eh puis les histoires d'amour de marc levy, guillaume musso, les chansons d'amour de edith piaf et le titanic nous passe au dessus car notre histoire est bien plus belle et puis elle est bel et bien vrai.
D'ailleurs le doudou viens de rentrer alors bonne chance à toutes celles qui vivent des ruptures difficile et vu ce que j'ai lu j'ai envie de dire ouff merci mon dieu d'avoir rencontré celui la!
Mais bonne chance les filles, de toutes façon si quelqu'un vous fait du mal allez achetez des chaussures sa console! Depuis que je suis avec j'ai 79 paires on voit le nombre de rupture tout de suite dans mon armoir...
l'amour vous attend quelques part les filles sortez, foncez et vivez pour ne jamais regretter de n'avoir pas fait!
 
28 Mars 2009
4
0
1 552
Cergy
Incontestablement celle de Juin 2008, celle ou j'ai enfin réussi a partir après 4 ans de torture!!

Monsieur avait une copine du coté de Marseille avec qui il etait fiancé, et il m a fait poireauter pendant 4 ans sans jamais arriver a prendre de décision nous concernant! Du genre "me mets pas la pression, a elle aussi ca va lui faire du mal..." J'ai vécu dans l'ombre pendant toutes ces années, et je me suis vraiment fait très mal! Quand je suis partie, j'ai enormement souffert, j'avais peur de retomber avec lui, mais cette fois ci, j'etais vraiment déterminée!

Aujourd'hui je suis avec mon Choubidou, il m'aime, prends soin de moi, et... J'EXISTE!!
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
La dernière rutpure que j'ai vécu c'était ya 4mois mois... Je m'en suis toujours pas remise, je pleure encore et ça m'a détruite....
Il m'a quitté sans aucune raison, c'est ce que je pensais au début mais en fait il en aimait une autre qui vit au canada alors que lui vit a lyon et qu'il n'a jamais vu de sa vie... Il est partie la rejoindre et moi ma vie est brisée...
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Horrible... Première vraie relation. Très amoureuse et lui aussi. Juste cette distance qui nous sépare. Savoir qu'on pourrait toujours être ensemble si il n'habitait pas à l'autre bout de la France me dévore de l'intérieur. Il n'y a pas une minute où je ne pense pas à lui. Alors que lui est en train de m'oublier...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes