Rupture par SMS : yes you can !

15 Août 2008
361
197
4 794
Maia a dit :
La relation chaste. Tant que vous n?avez pas couché, le manque d?investissement charnel vous autorise à vous passer d?une vraie rupture.

Ah ? Ca marche dans notre sens, par contre si le mec refuse une vraie rupture parce qu'on a pas couché, là ça va saigner :d
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Rupture pas sms moi je trouve ça dégueulasse mais dans les cas de figure énoncés je trouve que c'est bon .

Et ouais vive facebook j'ai été cobaye de la rupture par message privé. Pitoyable mais bon ça ne m'avait moins touché que pas sms : sms c'est rageant en 10 secondes on te jette comme une merde avec une orthographe style "Be$taah"
Bon VDM quoi.
Mais bon le pire c'est le silence :c'est lâche le gars qui fait le mort, qui ne te donne aucune nouvelle, disparaît du jour au lendemain.
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Je vais répondre très simplement, je n'aimerais pas, mais alors vraiment pas qu'on me le fasse peut importe les circonstance, alors il n'y a aucune raison que je le fasse, je trouve ça ignoble, je trouve qu'un minimum de politesse est nécessaire. Maintenant libre a vous de le faire si sa ne vous dérange pas, mais moi je trouve que c'est un gros gros manque de respect, et même si le mec en question m'as trompée, je ne vois pas pourquoi je me rabaisserais au même niveau.
La rupture par sms moi je dis NON !
 
6 Octobre 2010
16
6
1 064
Vert-Saint-Denis
La relation chaste. Tant que vous n?avez pas couché, le manque d?investissement charnel vous autorise à vous passer d?une vraie rupture.

si ça dispense d'une vraie rupture alors ce n'est pas une vraie relation si je suis le raisonnemement jusqu'au bout.
Je ne couche pas par choix personnelle et pourtant mes relations sont réelles.
 
21 Décembre 2010
7
2
654
Québec
L'auteur ne s'est sûrement jamais fait larguer par mail ou SMS parce que ca ne se fait pas. Ayez un peu de courage: dites le en pleine face!
 
En 2002, mon premier amour m'a largué par SMS, et le jour de Noël avec ça. Je souffre d'une maladie génétique, je vous retranscris le texto :

"Je fais des études pour être riche et bien. Pas pour payer tes frais médicaux. Tout est fini entre nous. Oublie-moi."

Et PAF! Ramasse tes dents!
En plus, je ne lui ai jamais demandé un centime... .
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Dans le cas d'une relation à distance avec un connard c'est possible? (bah quoi on fait toutes des erreurs :P) Je n'ai jamais vraiment rompu par sms, par contre je dirais que j'ai une fois "annoncé la couleur" de cette façon, mais ça s'est pas arrêté là vu qu'après y'a eu beaucoup (trop) d'explications par téléphone et par mail. Sinon j'ai quand même du mal à voir comment on peut réussir à couper les ponts avec un seul sms s'il y a vraiment eu une "histoire" entre les deux personnes..
 
A

Ancien membre

Guest
Une fille qui est dans mes contacts Facebook s'est faite larguer en direct!
Son mec post "Ras le cul j'en ai marre c'est fini"
Elle commente son statut en disant " avec quoi?"
Et il lui sort "Baah nous deux bouffonne"

j'ai été ultra choqué.....c'est dingue quand même:boxed:​
 
9 Août 2010
116
21
1 079
Parigné l'évêque
Iaoranamoana;1950334 a dit :
Oh oui ! Que ce soit par mur interposé, statut ou par message privé, ce que je trouve pire qu'une rupture par sms. Un message privé, c'est virtuel, inconsistant. Un sms c'est plus "vrai".

(même si on est d'accord, la rupture face à face c'est le mieux, mais parfois, y a pas le choix)

Je suis d'accord avec ce que tu dis, un sms tu es sure de le recevoir au moment où on te la écrit surtt ! Mais il est vrai que une rupture par sms c'est pas cool du tout et le face to face est le mieux !
 
9 Août 2010
116
21
1 079
Parigné l'évêque
charlotska;1950465 a dit :
Dans le cas d'une relation à distance avec un connard c'est possible? (bah quoi on fait toutes des erreurs :P) Je n'ai jamais vraiment rompu par sms, par contre je dirais que j'ai une fois "annoncé la couleur" de cette façon, mais ça s'est pas arrêté là vu qu'après y'a eu beaucoup (trop) d'explications par téléphone et par mail. Sinon j'ai quand même du mal à voir comment on peut réussir à couper les ponts avec un seul sms s'il y a vraiment eu une "histoire" entre les deux personnes..

comme toi, j'ai annoncé la couleur, et après on s'est vu et on a parlé, mais c'est vrai que le dire cash en face c'est dur le sms aide même si on perd ttes nos "couilles" de pas le dire en face !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes