Ryan Dunn, de Jackass, est décédé

5 Février 2010
101
381
1 624
Paris
OUAIS moi aussi j'ai lu que c'était une blague...

tumblr_ln3mmiePGJ1qb0777o1_500.png
 
15 Juillet 2010
32
31
4 674
Montigny-Le-Bretonneux
vraiment j'ai du mal à me sentir triste pour sa mort connaissant les circonstances, surtout qu'il a tweeté qq heures avant une photo de lui avec l'air complétement bourré, et la vitesse à laquelle il conduisait tout ce que j'ai à dire c'est heureusement qu'il n'a foncé dans personne. C'est dommage pour son passager mais bon j'imagine qu'il était lui aussi dans le même état, Ryan a vraiment été un jackass jusqu'au bout
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
La mort de Ryan Dunn continue d'être confirmée un peu partout, en plus de TMZ, d'où vient cette histoire de blague ? Je ne la trouve pas sur le site de Fox News... C'est une image qui fait le tour du web en ce moment, mais impossible de retrouver l'article, et aucune recherche ne mène à un article qui parlerait de cette blague.

Tous les médias, y compris Fox News, parlent bien de la mort réelle de Ryan Dunn et les membres de Jackass, ainsi que d'autre célébrités proches de lui comme Carey Hart (le mari de Pink) publient leurs hommages sur Twitter et Facebook.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
_lilou_;2313823 a dit :
C'est difficile de compatir quand on lit ça.

Je ne suis pas d'accord.
Dans l'absolu oui, on peut dire un truc du genre "il l'a bien cherché" ou "bien fait". Dans l'absolu. Mais si un jour un de mes amis perd un proche dans ces conditions, jamais, jamais, je ne trouvais "difficile de compatir".

(alors là il ne s'agit pas d'un proche, mais malgré tout ça me fait chier, et la façon dont ça s'est passé ne change rien.)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
_lilou_;2313937 a dit :
Bien sûr, et je crois que personne ne s'attendra à ce qu'on réagisse comme ça si un de nos proches perd la vie de cette façon.
(même si j'en connais dont les parents se sont tués en motos après avoir bu qui des années après sont encore atrocement en colère contre ceux qu'ils ont perdu..)

Après, je n'ai pas écrit : "il l'a bien cherché" (ça ne sert à rien, c'est irrespectueux, et franchement, je n'ai pas suivi sa "carrière" d'assez près pour l'adorer ou le mépriser, sa mort ne me fait donc ni chaud ni froid..), mais seulement que là où je me serais dit : "hé merde, il n'avait que 34 ans" pour un inconnu qui se serait tué de manière accidentelle, ici, je n'ai pas envie de le faire.

Le fait de conduire au volant est un comportement que je trouve déplorable :erf:.
Le fait qu'une personne soit morte ne rend pas ça moins pitoyable, comme comportement. On ne va pas le passer sous silence pour autant..

Bien sûr que non ça ne rend pas ça moins pitoyable, mais je trouve ça dommage de ne réagir que là-dessus, alors qu'au final des sujets sur la sécurité routière, la prévention etc... Y en a pas mal, je pense qu'on est au courant du truc, on en débat suffisamment.
Oui boire au volant c'est naze, c'est pitoyable effectivement, c'est dangereux.
Mais c'est pas un sujet là-dessus, et je trouve ça dommage du coup de relever ça pour finalement presque orienter la discussion là-dessus.

Ne pas évoquer directement la chose, c'est pas "passer sous silence" non plus, j'pense qu'on est quand même d'accord de dire qu'y a pas une omerta sur la sécurité routière.

Mais voilà, t'as évidemment le droit de réagir sur le sujet, je sais que c'est con aussi de ma part de prendre ça comme ça, mais j'exprime juste le fait que bah, ça m'embête d'avoir lu ça là de la part de quelqu'un qui ne connait pas le gars (moi non plus, en revanche je matte Jackass fréquemment, et j'suis touchée par la nouvelle, bizarrement) et qui réagit juste sur une partie d'une info (en plus a priori pas sûre sûre.).

Bref, c'est pas dramatique, juste que j'ai trouvé ça dommage.
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Fait chier. Et puis cette histoire de blague, j'y crois moyen. Et ça serait franchement hyper douteux, même venant des Jackass, j'ai du mal à y croire.

Peu importe les circonstances de sa mort (même si boire et conduire, c'est moche.) R.I.P Ryan <3 (vieille fan de Jackass inside :rockon:)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
ça me rend triste, Jackass c'était un des seuls moments ou on se retrouvaient autour de quelque chose mes deux grandes s&#339;urs et moi :/ (l'humour trash c'est intergénérationnel)

Sinon on le voit boire sur cette photo ok, mais pour autant ça ne veut pas dire qu'il était ivre au volant au moment de l'accident (je ne sais pas si aux USA il y a aussi le seuil de 0,5g dans le sang)

"Heureusement" que ce genre d'accident tragique ne s'est pas produit lors de l'émission
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Le message sur le site de Dickhouse m'a trop touché, même si ça reste un message "banal" :


"I don't really know what to say right now everybody because the sadness is overwhelming, but today we lost one of our own. Our brother Ryan Dunn has passed. He died in a car wreck in West Goshen,Pennsylvania this morning at 3am. Goddamn that's tough to write. As we get more info we will let u know, but right now our hearts go out to his family and to his beloved Angie. Ryan will be missed and remembered by us all. Thanks for the kinds words of support everybody. Sincerely and Love, Knoxville,Tremaine, and the entire Jackass Family"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes