Ryan Gosling et Emma Stone en couple et en chanson dans le premier teaser de « La La Land »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 13 juillet 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

:halp::halp:
    Impatience, impatience, impatieeeeence ! (j'étais même pas au courant pour ce film, et me voila dans un état dingue avec 1'26 de trailer !!!)

Onamam a BigUpé ce message
  3. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Je ne comprend pas trop le film (du coup bof envie de le voir même si j'adore Emma Stone) mais OMG j'adore la voix d'Emma Stone !! (est ce que j'ai dit à quel point j'aimais Emma Stone ?)

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi c'est le contraire, je n'aime pas trop Emma Stone. Je ne saurais l'expliquer. Je n'aime pas non plus cette tendance des studios à créer des couples de cinéma (jennifer lawrence/ bradley cooper, jesse eisenberg/ kristen stewart,...). Je trouve que c'est un peu facile de jouer sur "l'alchimie naturelle" qu'il y aurait entre ces acteurs. Je préfèrerai que deux acteurs qui ne vont pas ensemble a priori réussissent à nous faire croire qu'ils vont ensemble.
    Voilà je m'égare. Ryan Gosling a une voix magnifique! Je ne savais pas qu'elle était aussi grave.

5. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

je viens d'apprendre qu'elle allait jouer cruella dans les 101 dalmatiens, ça va être qqch !

6. Nanou_B

Nanou_B
    Expand Collapse
    :unicorn:

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !!!!!! :paillettes:
    C'est juste le film de rêve !! J'aime Emma Stone plus que n'importe quelle autre actrice, j'adore Ryan Gosling, j'aime la danse le chant tout ça tout ça tout ça !!!! <3<3<3
    Et on doit attendre encore 1 mois et demi ???? Hhaaaaa ça va être siiiiii long ! :halp:

7. MYLY

MYLY
    Expand Collapse

Je l'ai vuuuuuuuuuuuuu , en Asie il est déjà sorti et il est ttttellllement bien, en sortant du ciné j'avais qu'une envie c'était le revoir :d

TiaDalma a BigUpé ce message
Chargement...