Ryan Gosling réalisera prochainement son premier film

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 août 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Aurélie M.

Aurélie M.
    Expand Collapse
    Mélange enjoué

Il a aussi un groupe je crois, dans lequel il est chanteur, et musicien. Bref, ce mec sait à peu près tout faire. Même être canon dans un gif animé.

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Le groupe c'est Dead Man's Bones,dont l'album est très bon. :)

Réminiscence. a BigUpé ce message
  4. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Esclave d'une tempête hurlante.

Il manque quelque chose à cet article... Une bannière flashy avec écrit " MATT SMITH MATT SMITH MATT SMITH :rainbow: "
    Bon. J'ai rien compris à la bande annonce. MAIS les images me donnent envie. Et puis Matt Smith aussi.

Je vous ai parlé de Matt Smith ?

Réminiscence. a BigUpé ce message
  5. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    L' I m a g i n a r i u m — F a n t a s m a g o r i q u e

Non tu nous as parlé de Matt Smith ! Mais moi je suis toute ouïe ?!

6. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

J'ai eu la chance de voir ce film à Cannes cette année (et surtout de voir Ryan en vrai :loveeyes: ) et le film est effectivement bien inspiré des films du réa de Drive (désolée me souviens pas de son nom).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ne vous attendez pas à voir un film du beau gosse Ryan Gosling comme on peut le voir dans N'oublie Jamais, mais la proposition et la distribution sont intéressantes!

7. Babou123

Babou123
    Expand Collapse

La bande annonce me fait penser au magnifique film "Les bêtes du Sud Sauvage". Quelqu'un l'a déjà vu? (si ce n'est pas le cas, dépêchez-vous bon diou ! ):v:

Chargement...