Ryan Reynolds nous parle de Deadpool, « son alter-ego », en interview !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 février 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. shadowfax

shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

<3<3<3<3<3<3
    quel amour
    <3<3<3<3<3<3

(très bonne interview mymy☼)

Mymy a BigUpé ce message
  3. Tshepiso

Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

"Car ma vie est formidable." OUI VOILA OUI QUAND EST-CE QUE VOUS M'EMBAUCHEZ :dowant:

(Sinon, depuis que j'ai vu The Voices, je ne vois plus Ryan Reynolds comme avant. Ça me fait bizarre de le voir incarner un personnage pas malsain. J'ai hâte de voir le film :caprice:)

Lou-wizz et Mymy ont BigUpé.
  4. Purpulette

Purpulette
    Expand Collapse
    Vatican Cameos! 

je suis si jalouse !!!! mais en même temps :puppyeyes::loveeyes::unicorn:

5. MidnightPoison

MidnightPoison
    Expand Collapse

J'ai pas encore vu le film mais j'ai tellement hâte !!!
    Pour rebondir sur le coup des personnages féminins, j'adorerai voir Dazzler (que j'ai d'ailleurs découvert dans les comics Deadpool), parce que tuer des vampires en chantant du disco, je trouve que c'est la définition même de la classe XD

6. Lou-wizz

Lou-wizz
    Expand Collapse
    Le street-hair : done.

Mais qu'on me laisse kidnapper cet homme et le garder pour moi toute ma vie.

Je l'aime beaucoup, il a toujours de super projets, dans l'ensemble il a de très bons rôles (dans The Voices il est vraiment top), et il a l'air tellement adorable ! :)

Merci pour cette interview ! :d

agapanthe7 a BigUpé ce message
  7. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Comme mon avatar le prouve... hein...

J'ai adore quand il fait un petit lapsus et qu'il dit "My mum... My wife..." ca c'est choupinou. Et puis son petit accent Canadien yuuumy :)

Sinon moi je pensais sincerement que Ryan Reynold etait un peu un beau gosse sans cervelle et puis j'ai vu The voices. Et maintenant je l'aime. Pour sa beaute interieure. Et exterieure aussi.

#7 Destiel Mok´, 17 février 2016
    Dernière édition: 17 février 2016
  8. LaurianeP

LaurianeP
    Expand Collapse

Ça serait vraiment cool de voir Lady Deadpool au cinéma ! (Ryan si tu m'entends)

Chargement...