S.O.S Nouvel an!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par wheneleven, le 21 décembre 2010.

1. wheneleven

wheneleven
    Expand Collapse
    Completement paumée

Le nouvel an approche à grand pas! Je me suis acheté ma robe mais je n'ai aucune idée pour la coiffure et j'aimerai quelques conseils... J'aimerai pouvoir me la faire seule, que ce soit facile mais jolie.
    Merci d'avance!

2. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Tu peux te faire des grosses boucles anglaises, vaporiser des paillettes, les gaufrer ou les lisser, faire un chignon, une queue de cheval haute... Tout dépends de tes cheveux !
    Il y a pas mal de tuto coiffure sur Youtube, tu vas trouver ce qui te correspond ! :)

3. KimSaeRin

KimSaeRin
    Expand Collapse
    Mood

Ou bien , si tu veux un exemple précis , moi , je vais faire un chignon vaporeux pour le nouvel an, très facile à faire, je trouve que c'est simple et classe!
    Tiens le mode d'emploi (par contre c'est écrit en anglais) :
    {this is glamorous}: {holiday hair how-to: the side chignon}

Mais , tout dépend de la texture de tes cheveux comme l'a dit June , donc ca reste à voir.. ;]

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors moi je te conseille une coupe -celle pour laquelle j'ai opté moi- super simple, et facile à réaliser chez toi, toute seule, te suffit d'avoir des pinces, une brosse, de la laque.. et je pense que c'est tout.
    C'est la coupe de la "demi queue de cheval", un peu gonflée sur le haut (après si tu as une frange, tu peux avisé, laissez ta frange de coté et puis gonfler le reste), et qui tient grâce à la laque, ensuite tu attaches la moitié de tes cheveux, puis le reste qui descend vers le bas, tu peux le boucler avec un fer à bouclé/frisé (tout ça), ou simplement le laisser.
    Mais après comme l'ont précisé, June et KimSaeRin, tout dépend de tes cheveux, s'ils sont courts par exemple je ne penses pas que tu puisses faire cette coupe là, s'ils sont frisés encore tu peux avoir recourt au brushing, ou au lisseur. Mais bon.
    Moi j'hésite entre cette coupe-là (demi queue de cheval) et juste un chignon décoiffé tout simple, avec quelques mèches qui retombent (le truc un peu romantique).

Juste comme exemple, cette photo représente la demi queue de cheval :
    http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/beaute/cheveux/coiffure/cannes-2009-un-festival-de-coiffures/penelope-cruz/11324705-1-fre-FR/penelope_cruz_reference.jpg

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oups, je n'ai mis le lien de la photo correctement, donc je le fais là :

Chargement...