s.o.s petits pieds!!!!!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par pricelessprincess, le 21 mars 2009.

  1. pricelessprincess

    pricelessprincess
    Expand Collapse
    Musique Addict

    j'ai le malheur de chausser du 34/35,et j'adore les chaussures à talons hauts,alors si vous savez ou trouver des hauts talons en 35 faites moi signe!!!ceci est pure désespoir...c'est super rare et la plupart des magazins de grandes distrib ne font pas de 35...j'attends vos adresses avec impatience !!!!
     
  2. audrina

    audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

    la redoute :d
     
  3. Jenny78

    Jenny78
    Expand Collapse

    Je suis dans le même cas que toi. Tu as raison c'est très galère. Moi je fais du 34 et le 35 est plutôt grand. Pour les bottes et les chaussures fermées je prends du 35, avec une grosse semelle et un peu de coton : ni vu ni connu ! A André il font du 35, mais c'est vrai qu'on a pas beaucoup de choix !
     
  4. mayura

    mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    ebay,
    il y a "le palais de la chaussure" qui commence au 32........
     
  5. 100drillon

    100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Chez Texto ils commencent à 35
     
  6. lilima

    lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

    A New look au rayon enfant il y a des chaussures parfois à talons ... mais je te promet rien ;)
     
  7. MichaelaParis

    MichaelaParis
    Expand Collapse
    [url=http://www.petitespointures.net]http://www.petitespointures.net[/url]

  8. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    MichaelaParis, Les chaussures sont quand meme pas du tout abordable pour des personnes qui gagnent pas un salaire de fou, a part si on doit se contenter d'une seule paire de chaussure pour une année entiere, ce qui pose probleme étant donner que les saisons change, j'me vois mal me balader en sandales a 150euro en hiver.

    Si ont prend sandale+Botte+basket+chaussure de ville, a ce prix la 4 paire de chaussure en gros ça fait 600euro, faut pas abuser quoi c'est la moitié d'un salaire quand meme.
    J'aimerais bien trouver des chaussures comme tout le monde a 10/30euro moi, sauf que y'en a nulle part (rayon enfant ouai, mais quand on a 20ans ou plus, un moment voilà quoi, les couleurs flashy, les petit noeuds, les talons de 3cm de haut max pour celle qui aime les talons haut bah tout ça ça passe pu quoi).
    Sauf a la redoute comme dit plus haut mais c'est que du 35 y'a pas de 34, et y'a pas beaucoup de modele en 35 et surtout les prix grimpe tres vite.
    C'est quand meme hallucinant, des pieds ça reste des pieds, je comprend pas qu'on fasse payer plus cher les petites et grandes tailles. Ca me dégoute.
     
  9. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Ouai j'en ai vu des fois, mais ouai faut vraiment bien chercher car y'en a pas des masses et surtout y'en a pas pour tout les modele, ils en font que sur certain modele, et la plupart du temps ces pointures là partent vite en plus.

    La semaine derniere j'ai été a carrefour, j'faisais vite fais des courses, je suis passé devant le rayons chaussures j'ai quand meme jeter un coup d'oeil au cas où et MIRACLE, j'ai vu qu'il faisait du 35, et il le faisait sur TOUT les modeles, bon par contre il y en avait plus beaucoup je crois que c'est la pointure qui est parti le plus vite, idem pour le 36, mais y'en restait quand meme. Donc çava je suis repartie avec 2 paire de sandale car j'en cherchais absolument donc pour une fois que je tombais sur du 35 j'me suis dit j'vais les prendre car sinon j'en retrouverais jamais d'autre lol, les 2 pour meme pas 25euro donc ça m'a fait plaisir :)
    Par contre, ils font pas de 34, du coup pour les ballerines bah ça va pas, mes pieds sont encore trop petit ça tiens pas dedans :stare: , je crois que je porterais jamais de ballerine de ma vie :XD: , pareil pour les esparpins etc.. tout les truc qui ont rien qui tiennent le pied quoi.
     
Chargement...