s.o.s petits pieds!!!!!!

16 Février 2008
5
0
2 162
auby
j'ai le malheur de chausser du 34/35,et j'adore les chaussures à talons hauts,alors si vous savez ou trouver des hauts talons en 35 faites moi signe!!!ceci est pure désespoir...c'est super rare et la plupart des magazins de grandes distrib ne font pas de 35...j'attends vos adresses avec impatience !!!!
 
3 Septembre 2007
51
0
2 867
Tessancourt sur Aubette
Je suis dans le même cas que toi. Tu as raison c'est très galère. Moi je fais du 34 et le 35 est plutôt grand. Pour les bottes et les chaussures fermées je prends du 35, avec une grosse semelle et un peu de coton : ni vu ni connu ! A André il font du 35, mais c'est vrai qu'on a pas beaucoup de choix !
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
MichaelaParis, Les chaussures sont quand meme pas du tout abordable pour des personnes qui gagnent pas un salaire de fou, a part si on doit se contenter d'une seule paire de chaussure pour une année entiere, ce qui pose probleme étant donner que les saisons change, j'me vois mal me balader en sandales a 150euro en hiver.

Si ont prend sandale+Botte+basket+chaussure de ville, a ce prix la 4 paire de chaussure en gros ça fait 600euro, faut pas abuser quoi c'est la moitié d'un salaire quand meme.
J'aimerais bien trouver des chaussures comme tout le monde a 10/30euro moi, sauf que y'en a nulle part (rayon enfant ouai, mais quand on a 20ans ou plus, un moment voilà quoi, les couleurs flashy, les petit noeuds, les talons de 3cm de haut max pour celle qui aime les talons haut bah tout ça ça passe pu quoi).
Sauf a la redoute comme dit plus haut mais c'est que du 35 y'a pas de 34, et y'a pas beaucoup de modele en 35 et surtout les prix grimpe tres vite.
C'est quand meme hallucinant, des pieds ça reste des pieds, je comprend pas qu'on fasse payer plus cher les petites et grandes tailles. Ca me dégoute.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Laumie;3218142 a dit :
Je sais que faisant du 35/36 en chaussures, j'avais été à Chaussland et effectivement, y'en a. Mais faut chercher quoi u_u

Ouai j'en ai vu des fois, mais ouai faut vraiment bien chercher car y'en a pas des masses et surtout y'en a pas pour tout les modele, ils en font que sur certain modele, et la plupart du temps ces pointures là partent vite en plus.

La semaine derniere j'ai été a carrefour, j'faisais vite fais des courses, je suis passé devant le rayons chaussures j'ai quand meme jeter un coup d'oeil au cas où et MIRACLE, j'ai vu qu'il faisait du 35, et il le faisait sur TOUT les modeles, bon par contre il y en avait plus beaucoup je crois que c'est la pointure qui est parti le plus vite, idem pour le 36, mais y'en restait quand meme. Donc çava je suis repartie avec 2 paire de sandale car j'en cherchais absolument donc pour une fois que je tombais sur du 35 j'me suis dit j'vais les prendre car sinon j'en retrouverais jamais d'autre lol, les 2 pour meme pas 25euro donc ça m'a fait plaisir :)
Par contre, ils font pas de 34, du coup pour les ballerines bah ça va pas, mes pieds sont encore trop petit ça tiens pas dedans :stare: , je crois que je porterais jamais de ballerine de ma vie :XD: , pareil pour les esparpins etc.. tout les truc qui ont rien qui tiennent le pied quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes