S.O.S Sac à Dos :P

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Maade-Me-Dreeam, le 19 juillet 2008.

1. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Hello les Madz' :v:

Donc , Voilà ces bientôt la Rentrée..( Bientôt faut pas exagérer non plus ! :gonk: ) Mais j'aimerais savoir quelles sont les Genres de sac à dos à la Mode ou à la mode à venir :icon_4laugh: .. Pas non plus à des Prix Exorbitant..

Sachant que je suis à ma dernière année au collège..:sweatdrop: :errf:

Mercii de Vos Réponses :fleur: Bonne Journée
    :icon_3nodding:

2. sOuphaïe

sOuphaïe
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi ce que je voit de plus en plus et qui devient à la mode c'est des sac assez long , ça ressemble aux anciens sacs que nos parent prennaient pour aller a la gym :XD: , ça ne coute pas trés cher moi méme j'en est acheté un il m'a coutée que 15 euro

3. Zaarah

Zaarah
    Expand Collapse

Hello! J'suis pas trop sac à dos donc je ne saurais te conseiller. Et si tu optais plutôt pour un sac en bandoulière? J'trouve ça plus stylish :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

SOuphaïe, je pense que tu parle des sac "Bowling". Il y en a pas mal chez American Apparel.
    En effet tu ne prends pas de risque avec un Eastpack :d. Mais pour le même prix tu as un sac longchamps "pliage" taille M. Qui est, je trouve, un sac de classe simpa.

5. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Vous n'auriez pas des Photos ,, images.. ? :razz:

6. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

oui c'est sur que l'eastpak reste indémodable. Moi dans le même genre j'ai un dickies (acheter aux états-unis en avril) dont je suis très fière, par curiosité je suis allée voir sur le net je ne l'ai trouvé nul part et encore moins en boutique.

Mais si tu optes pour quelque chose de plus 'fashion' il y a en effet ce genre de sac qui semblent tout à fait à la mode :

(c'est un des american apparel dont quelqu'un parlait précédemment)

perso je les trouve assez horribles :xp::xp: mais le coté old school et cours de gyms des années 80 est marrant.

l'an dernier j'ai vu énormément de filles qui allaient en cours avec un longchamp...Mouais. Moi je trouve ça dommage. Surtout que ça pert de son originalité en le prennant toujours dans les mêmes tons.

7. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Merci beaucoup de Vos Réponses et Des Photos :d Je pense que je Vais prendre un Eastpack Pour Cours et Un American Apparel En Sport :razz:

Merci pour vos Réponses !!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu es sûr Titou? Je l'ai eu pour 52 Euros, j'en suis persuadée (j'aurai pas dépenser plus, je me rapelle très bien de mon budget à cet époque XD)

Chargement...