S.o.s

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par nasba, le 3 février 2012.

1. nasba

nasba
    Expand Collapse

bon v'là c'est la première fois que je parle haut et fort de ce problème mais sa fait 21 ans que j'ai de l?eczéma et j'avoue en plus du complexe quotidien je n'ai jamais eu la chance de me la jouer "girly". Je suis noir et je ne sais pas par où commencer, j'aimerais tant pouvoir me maquiller pour les occasions! (ça serait un bon début)...
    Si par un quelconque miracle, l'une des fabuleuses madmoiZelle sont dans le même bateau ou si vous avez un quelconque conseil à partager je suis à l'autre bout ^_^ !

2. nasba

nasba
    Expand Collapse

Je les décrirais plus comme des petites plaques qui se remarque vraiment, mais ça dépend des périodes, si je suis vraiment stress j'en ai plus et dans tout les cas c'est plus chronique que autre chose. J'en ai au niveau des plies et parfois au niveau du visage ce qui m?empêche de mettre autre qu'une crème pour hydrater. Plus jeune, c'était plus grave avec le temps j'en ai moins...
    Merci de t?intéresser a ce sujet :-)

3. nasba

nasba
    Expand Collapse

Merci :-)
    j'ai fait des tests pour voir si j'étais allergique a quoi que se soit, mais il se trouve que non. Sans être trop indiscrète, te maquille tu? et si oui quels produits utilise tu?

Chargement...