Sabot-Sport : les baskets en bois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 1 décembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sabot-Sport : les baskets en bois.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. £lle

£lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

ridicule

3. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

Moi ça me fait rire, enfin j'aime bien l'idée quoi.. parcontre le model est super moche.
    Et le prix.. hahaha.

4. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Ah ah, mon père en fait un modèle similaire the fingers in the nose ! C'est rien moche, je sais pas trop où ils vont chercher ces idées .. En tout cas, couleur bois c'est trop triste, moi j'les verrais bien customisables, genre livrées avec un p'tit kit de peinture sur bois XD

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

C'est bien un cadeau pour les riches !! Quand on a pleins de thunes, on se met à acheter des trucs totalement inutile !!!

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Impossible à porter, et inesthétique.

7. Petit-coeur

Petit-coeur
    Expand Collapse

Ouai des sabots :rockon: !!!

8. Violette Stanley

Violette Stanley
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

mouais, c'est même pas à la mode, dénué d'intérêt, non franchement j'vois pas, c'est juste un blague à 450€ en fait.

9. lili.bulle

lili.bulle
    Expand Collapse
    Etat larvaire

perso, je me demande si la demarche d'une chaussure en bois ne va pas chercher, un peu plus loin que juste un coup mediatique (mais je me trompe peut etre)
    bon deja, les sabots en bois, en soi, c'est pas revolutionnaire vu que c'est ce que porter certains de nos (grands-)parents...
    mais je peux pas m'empecher de croire qu'y a un symbole vaguement ecolo la dessous ... mais je me trompe peut etre etant une eternelle idealiste !
    et si certaines trouvent ca tres moche, je salue le travail de l'artiste qui les a sculpté ... parce que quand meme, c'est pas rien !

10. WhyMe

WhyMe
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

on sait plus quoi inventer...

11. lady féline

lady féline
    Expand Collapse
    Bête à cornes

heu...non. c'est un objet collector pas une chaussure.
    J'arrive même pas à trouver une bonne vanne là! :sweatdrop:

12. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je retiendrais juste l'idée d'une des Madz avec le kit peinture sur bois, ça aurait été déjà un peu plus sympa !

Chargement...