Sabots, la renaissance du Printemps-été 2010 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 février 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

Personnellement je ne trouve pas ça moche mais j'aurais du mal à en mettre !

3. hirondelle21

hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est mignon, bien porté ca peut être top.

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Et bien personnellement, lorsque j'ai vu ces machins sur les podiums, je me suis dit que c'était une hérésie totale. Sauf que je suis allée à Kiliwatch dernièrement, et une des vendeuses en portait....et sincèrement, c'est génial.
    Je pense donc que j'en porterai cet été, car je trouve ça vraiment original ( mais à talons et d'une couleur unie ).

5. méli-mélo27

méli-mélo27
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ah c'est claire... ça sera sans moi aussi. Esthétiquement j'apprécie pas trop et je pense aussi que c'est assez inconfortable ( surtout si tu les portes toute une journée).

6. marl0w

marl0w
    Expand Collapse
    In Peetou we trust*

Ca, ça va être comme la chemise en jean, le cycliste ou la dentelle apparente : no non niet nada (pitié).

Je n'en nez jamais eu et je m'en porte pas plus mal, et sincèrement, l'idée de glisser le peton dedans est particulièrement loin de moi ! Mais cela reste un avis perso (cela dit si j'ai la "chance" d'en croiser sur mon chemin, je ne me priverais pas d'afficher mon dégoût ^^!).

7. Beez

Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

ça évoque woodstock et les trips hippies revival du genre un foulard dans les cheveux, un patte d'eph et une chemise à fleur, et nous revoilà dans les 70s !
    Perso bien porté et sur les autres, c'est ok pour moi. Quoiqu'il en soit, je n'y mettrai pas non plus les extrémités. Et puis, comment on peut marcher avec des machins comme ça ?

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça moche, j'en porterai pas à moins de craquer pour une paire sur un coup de coeur mais sinon ça ne va pas etre possible.

10. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Moi j'kiff, j'trouve ça fresh, une petite paire de sabots mignons rouge avec une robe fluide blanche, un petit panier, un grand chapeau et des lunettes et j'file au marché, moi j'suis prête !
    Mais le truc, c'est que c'est chiant pour marcher à moitié ... BREF à voir, mais moi, j'suis pas contre, j'trouve ça champêtre, j'trouve ça mignon, j'aime bien voilà quoi !

11. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Quand j'étais petite ma mère m'achetais des sabots l'été venu. Pour moi c'était le signal du début des vacances!
    Ma grand mère faisait d'ailleurs son jardinage avec des sabots en talon (comme dans l'article) s'il vous plaît!
    Sinon comme dit Dolly ça fait très champêtre :)

12. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Moi perso j'adore surtout celle en noir sur la première photo, avec le talon en bois, oui je craque, vivement l'été.

Chargement...