sac a clou

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par destroyed-life, le 31 juillet 2012.

1. destroyed-life

destroyed-life
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Coucou les Gonz' je recherche un sac a clou,grand,pour les cours et pas trop cher,alors si vous en avez un en vue,merci de me le dire. Mici.

2. destroyed-life

destroyed-life
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

3. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'en ai pas en tête perso... Mais tu peux toujours acheter un sac noir banal, puis rajouter des clous ou tu en as envie. Tu trouveras des clous sur Ebay mais il y en a également sur Etsy (il y en a de toutes les sortes). Tu prends un modèle d'un sac qui n'est peut être pas dans tes moyens et tu le "copie" :) Sur google image il y en a plein!

Après des sacs à clous il y en a des centaines de différents, tu veux beaucoup de clous partout ou seulement a un endroit ciblé (milieu du sac etc...?) ? Tu ne donnes pas beaucoup d'infos, tu n'as pas un exemple de sac que tu aimes mais qui n'est pas dans tes moyens? C'est un peu flou quand même un "sac à clous" :cretin:

4. destroyed-life

destroyed-life
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Voila,je veux un peux ce style de sac,mais avec des clou partout...

5. estella17

estella17
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'ai pensé à ce sac de chez H&M

6. destroyed-life

destroyed-life
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Il est magnifique,mais j'ai aucun H&M proche de chez moi .....

7. Flach

Flach
    Expand Collapse

Tout comme les filles je te conseillerai d'acheter un sac noir tout simple et des clous à côté, tape "studs" dans ebay et chope les moins chers, perso c'est ce que je fais depuis plusieurs années car je ne trouve pas la combinaison "forme du sac que je veux" + clous incorporés...
    Et de cette manière tu risques de le payer facile 20 euros de moins que "tout fait" ;) et le choix reste plus large !!

8. MannyManny

MannyManny
    Expand Collapse

9. destroyed-life

destroyed-life
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je vais faire ça alors,merci beaucoup !!<3

10. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

Coucou!
    Je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais j'ai vu celui-ci et j'ai pensé qu'il pourrait faire l'affaire,il est vraiment pas cher donc...voilà :)
    Pull&Bear France - FEMME - NOUVEAUTÉS

11. destroyed-life

destroyed-life
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER !je l'adore !

Chargement...