Sac à franges daim ou aspect daim

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lisawbrs, le 30 octobre 2008.

1. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour, je recherche déspérément un sac à franges :sad:
    Auriez-vous une idée d'où je pourrai en acheter à un prix raisonnable et sachant que j'habite sur la Côte ? :sad:

Merci d'avance les Mad'z :d

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il y en a à Pimkie, Miss Coquine et à Mim, mais ils ne sont, bien sûr, pas en cuir véritable.

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je ne sais pas si tu connais les magasins texto , en tout cas il y en a la bas ! le prix je ne sais pas trés bien , 30 euros a peu de choses prés !

sinon il y a ce site : Sac à franges, sac à main, sac à main pochette, sac à main de soirée, comparez les prix ! | Comparer | Prix le moins cher , ou il y beaucoup de sacs a franges différents ! certains sont charmands et pas tellement chers !

j'habite sur la cote moi aussi , connais tu le centre commercial mayol ? la bas il y un magasin texto ,en face de zara .

4. sissou3

sissou3
    Expand Collapse
    NutellAddict

étant dans ma période "frange" j'ai 2 sacs un beige de chez promod, mais apparament il n'est plus en vente... Et un la redoute noir super pratique voici le lien, il est un peu cher mais c'est du cuir, moi je l'ai eu moins cher grace à des codes promos.
    Sac à franges LA REDOUTE CRÉATION

5. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

A Toulon si tu veux connaitre la ville .

Chargement...