sac a main BOWLING

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par sofresh1006, le 20 mai 2009.

1. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

je recherche un sac a main forme bowling en blanc cassé ou beige!!
    le seul que j'ai trouvé est un Coccinnelle a 320 euros donc.... non envisageable!!
    merci

2. bambam

bambam
    Expand Collapse

Tu peut en trouver sur le site d'american apparel :biggrin:

3. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

j'en cherche un un peu plus classe, limite en cuir mais pas en tissu. en fait ca serait plus un modèle SPEEDY que BOWLING

4. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Sur le site d'American Apparel yen a en vinyl, ça fait un peu penser au cuir non?

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

y a des versions pas en tissu chez american apparel comme dit L..

6. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

oui j'ai vu mais c'est vraiment pas ca.
    ce serait plus comme celui de la photo

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bah là c'est un gucci.
    Tu devrais aller voir au printemps ou aux Galeries Lafayette, il y a plusieurs marques et des sacs plutôt féminins et chics et non sportwear ;) Bonne recherche.

8. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

j'y étais justement avant hier et le seul que j'ai trouvé c'est le coccinelle et c'est vraiment pas dans mes moyens

(la photo n'es qu'a titre indicatif!! je veux pas d'un faux gucci et pas les moyens pour un vrai...)

9. bambam

bambam
    Expand Collapse

10. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Sur le blog de " Et pourquoi pas " elle a acheté un sac " bowling " Van's ! Je vais essayer de retrouver la photo ;-)
    Ah non excuse moi enfait je n'ai rien dis je n'avais pas bien lu ton annonce :$ j'ai honte. Enfait le sac qu'elle est est multicolore ce qui fait penser a un vrai sac de bowling ou on met sa boule dedans quoi ^^ Bref désolée ^^
    Je laisse ce message si au cas où une mad'z chercherai justement ça :)

11. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

celui de la redoute est pas mal meme si c'est pas exactement celui que je recherche!!
    je l'aime bien ^^

Chargement...