Sac besace en cuir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par P0liin3, le 4 octobre 2009.

1. P0liin3

P0liin3
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonjour,
    Je cherche un amour de petit sac en cuir marron( et pas en simili-cuir) avec bandoulière, acceptant le format A4 et avec rabat rabat, à moins de 100 euro.
    Ah et si c'est du vintage, tant mieux!

Si quelqu'un connait des aubaines? Ou vend un vieux sac comme ça? Ou sait où en trouver un à part sur ebay?

Merci, merci!

2. Sky Doll

Sky Doll
    Expand Collapse
    5:55

Tu peux aller faire un tour dans les friperies, ce sont de véritables cavernes d'Ali Baba !
    Tu habites dans quelle ville ?

3. P0liin3

P0liin3
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Et puis je ne suis pas bègue, supprimes dans ta tête un des deux rabats quand tu liras le message =)

4. P0liin3

P0liin3
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Merci mais je suis de Rennes, et les friperies là-bas, ça ne courre pas les coins de rue!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A rennes y'avait une super friperie dans le centre qui s'appelait kiloshop mais je suis pas sûre que ça existe toujours....
    Autrement dans le centre y'a pleins de dépôts-vente essaye d'y faire un tour.
    Et pour les sacs à moins de 100?, tu peux aller chez André (ils en ont dans le style que tu cherches mais camel), minelli, les petites et lollipops et je pense que tu trouveras ton bonheur.
    Jette un coup d'oeil sur les sites de new look ou d'asos aussi!

Chargement...