Sac besace

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par alexancouette, le 5 septembre 2008.

1. alexancouette

alexancouette
    Expand Collapse

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un sac style "besace", c'est-à-dire un sac à porté en bandoulière de longueur assez importante, voici un exemple du modèle que je recherche :

(pour le style)

(pour la matière)

, si vous en connaissez à prix abordables n'hésitez pas à me faire signe !

Merci d'avance

2. Purgatoire

Purgatoire
    Expand Collapse
    Saigne

J'en ai vu chez Camaïeu, Promod etc...

3. alexancouette

alexancouette
    Expand Collapse

J'ai oublié de préciser en vente sur internet :/ car j'habite en Corse dans une toute petite ville et je n'aurais pas l'occasion d'aller dans une de ces boutiques prochainement... lol merci quand même pour l'info ;)

4. Purgatoire

Purgatoire
    Expand Collapse
    Saigne

Tu peux acheter sur le net chez Promod aussi.
    Sinon, fais un tour sur La Redoute, les 3 Suisses, Asos etc. Tu devrais trouver.

5. alexancouette

alexancouette
    Expand Collapse

Déjà visités :/ je sais je suis chiante et compliquée, désolée lol !
    Le seul site où j'ai à peu près trouvé ce que je recherche c'est sur le site topshop malgré une taille de sac visiblement petite, mais partant dans un mois à Londres je préfère ne pas commander bêtement ;)
    Je ne déséspère pas, en tant que modeuses invétérées quelqu'un va bien finir par m'aider à trouver mon bonheur, pour justement partir tranquille en vacances avec mon sac besace pendu à mon cou ;) hihihi

Je ne savais pas pour Promod, merci pour l'info je vais aller voir ça de suite !!

6. lahli57

lahli57
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Bonjour,
    je possède ces sacs là si tu veux.

voilà,
    Bizzz et bonne journée.

7. Georgina.

Georgina.
    Expand Collapse
    "I'm burning up a sun just to say goodbye."

Jvend celui si il te plait.

8. alexancouette

alexancouette
    Expand Collapse

Merci à tous pour vos réponses mais pour le moment aucun de ces sacs ne me convient, mais parcontre il y en a un sur le site de promod qui a attiré ma vue, mais je cherche encore... bonne soirée :)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je fais remonter le sujet car je suis à la recherche d'une besace, en cuir (ou simili) camel, noir ou rouge. Il faudrait qu'il soit assez grand pour contenir mes cours et mon repas (là est tout le problème!)
    J'ai un budget assez restrein, genre pas plus de 40€...
    Si l'une de vous sait où je peux en trouver ça serait très gentil :happy:

10. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pour les cours, j'ai pris cette besace en cuir marron, de chez La redoute. Elle n'est pas très jolie présentée comme ça, mais porté de cette façon comme Betty, elle est très sympa. Par contre je ne crois pas qu'il en reste en noir.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait je me suis mal exprimée, je voudrais pouvoir la porter en bandoulière, mon sac est vraiment tres lourd car je dois ramener mes cours et mon repas le midi et donc avec mon sac à main, au bout d'une semaine j'ai le dos en compote.
    En tout cas merci quand même et la tienne est tres jolie!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle est très jolie portée à la façon de Betty mais effectivement plus en stock! J'espere en trouver une autre mais je garde celle ci sous le coude quand même.
    Personne d'autre? :shifty:

Chargement...