Sac Billy Jérôme Dreyfuss

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par the-guinea-pig, le 16 juillet 2008.

1. the-guinea-pig

the-guinea-pig
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour à toutes !

J'ai l'intention d'acquérir dans pas longtemps un sac Billy moyen modèle de Jérôme Dreyfuss , j'aimerai avoir votre avis en ce qui concerne la couleur, j'hésite pas mal entre :

Fauve ou Bleu ?

Merci d'avance pour vos réponses !!! :surprised:

(dsl pour la taille des photos, je ne sais pas trop comment faire pour bien les insérer au message :errf: )

2. stanziii

stanziii
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mmmh je préfère le bleu! En plus c'est un joli ton.
    Alors que le fauve est un peu bizarre (mais bon en mêem temps j'ai jamais aimé les sacs fauves :XD:)

3. hello-emY

hello-emY
    Expand Collapse
    Fashionista

sans hésiter bleu,(pour moi) même si sa ne va pas avec tout,
    la vrai question et de savoir quelles sont les couleurs que tu porte le plus pour savoir quel couleur choisir pour ton sac

Fauve sa fait trop couleur peaux, sa fait ancien très vintage ceci dit
    a toi de voir

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Les deux couleurs sont tres jolies mais je prefere le bleu,il est beaucoup plus classe,que la marron.;)

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je prefere le fauve...je trouve que le bleu fait faux sac - faux cuir...enfin moi ce que j'en dis...:sweatdrop:

6. the-guinea-pig

the-guinea-pig
    Expand Collapse
    Musique Addict

Arf, le choix va être difficile :sweatdrop: Mais j'ai peur que le bleu fasse un peu triste vu qu'en temps normal, je porte plutôt du gris, du blanc, du noir, enfin rien de bien vif quoi ...

En tout cas, merci de m'avoir donné votre avis !

7. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Il est très joli en bleu ! ça change ,c 'est original mais c'est vrai que le fauve est plus passe partout.Ca dépend si tu as déjà réfléchi à ce que tu pourrais porter avec le bleu .

8. hello-emY

hello-emY
    Expand Collapse
    Fashionista

en les regerdant bien je trouve ke le bleu fait plus chic, le fauve trop plastique (enfin c se ke jen pense)
    et puis meme si tu t'habille en blanc ou noir , ou autre
    tu peut toujours mettre un gri gri ou foulard acroché a ton sac pour donner du volume et du style, tout en etant unique

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Justement le bleu est plus jolie et en plus tout le monde a un sac couleur fauve,à force c'est gavant,alors que le bleu est moin courant et tellement plus classe!;)

10. the-guinea-pig

the-guinea-pig
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merciii pour tous vos avis ! ;)

Bon bah je vois que ça penche plutôt pour le bleu, c'est vrai qu'un grigri pourrait "l'égayer" un peu.
    Je vais à la boutique dans 2 semaines, donc je verrais sur place et je reviendrai sur le forum avec des photos du sac porté héhé !

D'ici là, bonnes vacances à toutes !

11. Mr-Kaer

Mr-Kaer
    Expand Collapse
    Détendue

Le bleu. Il est beaucoup plus raffiné que le marron :)

12. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Les deux sont superbes, mais je préfère de loin celui en couleur fauve. Il est si...:coeur2:.
    Et puis, tu es sûre qu'il ira toujours, ou presque, avec tout ( contrairement au bleu ).

Chargement...