Sac Billy Jérôme Dreyfuss

23 Décembre 2007
8
0
2 162
asnières-sur-seine
Je l'ai pas encore acheté , je me me suis pas encore décidée pour la couleur (pour le moment).:cool:
Pour le fauve, je pense que c'est plutôt la photo qui dessert le sac, pour l'avoir vu en vrai, il rend vraiment mieux en vrai ( le cuir a l'air de super bonne qualité tout comme les finitions... bref j'arrête, on va croire que je fais de la pub pour la marque :P )


A Daïna : pour la photo, je l'ai trouvé sur je-ne-sais-plus quel blog, j'avais pas vu que tu l'avais utilisée dans un précédent post, dsl ! :redface:
 
20 Janvier 2008
132
0
2 177
Vitry sur seine
J'opterais pour le bleu =) . Mais c'est vrai que le fauve est beaucoup plus passe partout ( et peut donner un air vintage a ta tenue ) . En faite , tres joli sac
 
A

Ancien membre

Guest
Ooooh dommage!!
Tant que tu n'est pas deçu,c'est le principal.:errf:
 
3 Mars 2007
1
0
2 852
le chesnay
hello!
moi je suis l'heureuse propriétaire depuis 3 jours du fameux sac billy bleu que j'ai acheté au printemps a parly2 sachant que j'ai eu 30% de réduc dessus c'est ce qui m'a décidé à me lancer!!
Sur place, j'avais le choix entre le sac bleu pétrôle et un gris facon vintage super sympa aussi mais limite un peu "cracra" avec son aspect vintage, et sincèrement je ne regrette pas mon choix , le bleu est 1000 fois plus joli et s'accorde plutôt bien avec mes vêtements, chose que je redoutais. Donc si tu veux un conseille fonces!! le bleu est plus classe et la couleur - plus originale que le marron que tu vois sur toutes les filles en ce moment, faut avoir un peu l'esprit de contraction de temps en temps!!:wink:
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
coucou,
pour ttes celles qui possède le billy, quelle taille est la mieux et le prix s'il vius plaît??
j'hésite entre le twee mini en pétrole et le billy! et pourtant ils n'ont rien à voir mais je n'arrive pas à me décider!!
merci
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Le bleu est magnifique ! Et le fauve fait plutôt orange ou c'est juste la photo ? :neutral:
J'ai failli acheter le Billy récemment, en gris souris, mais je me suis rendue compte que la bandoulière (celle qui pend) n'était pas réglable et était juste décorative. On ne peut que porter le sac à la main grâce aux anses et pas à l'épaule, or c'était un sac « multi-positions » qu'il me fallait. Tant pis, je louche plutôt sur le Twee maintenant !
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
merci business class tu as répondu à une de mes questions sans le vouloir!! je pensé que le billy pouvait se porter aussi bien en bandoulière qu' à l'épaule!! alors que je le pensé plus joli porté en bandoulière...bref...
sinon le twee que tu montres est très sympa seulement c'est ces 2 lanières qui pendent que j'aime pas,c'est pour ça que je prèfere le mini twwe (même si la contenance est beaucoup plus petite!)

et pour les prix vous ne savez pas??
(il me semble aux alentours de 300? mais exactement je ne sais pas)
merci
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
j'ai vu pas mal de photo sur le net du twee en violet et moka, j'ai craqué pour ces deux couleurs mais je ne sais pas si elles sont toujours d'actualité??
est ce que vous savez qu'elle sera les nouvelles teintes pour la nouvelle collection?? je sais que le noir et feu sont reconduits mais je n'aime pas!
et je ne suis pas de paris donc pour m'en procurer un je pense que je vais galeré, donc est- ce que vous pensez qu'au galeries ou printemps( de lille ) il ya le même choix???

je vous pose trop de questions mais ces sacs sont dans ma tête et pas moyens de me les faire sortir!!!!agrr:bomb:

merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes