Sac bleu marine H&M.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Winds Of Siberia., le 30 décembre 2009.

1. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je recherche désespérément un sac H&M, bleu marine, avec des détails marrons façon cuir, et les brides blanc cassé/beige.
    Je n'ai malheureusement pas de photo du sac en question.
    C'est un sac assez récent, je l'ai vu en Allemagne il y a environ quinze jours, mais j'avais déjà dépassé mon budget donc je n'ai pas pu l'acheter.
    Je sais qu'il existe en France aussi, j'ai vu deux filles avec hier. Mais il n'est pas/plus dans le H&M de ma ville. Est-ce qu'une Madmoizelle vendrait le sien, ou bien l'aurait vu sur un vide dressing ou sur Ebay, ou encore une qui pourrait aller me l'acheter dans son H&M, me l'envoyer et que je paierais.
    Je suis totalement folle de ce sac, ça tourne à l'obsession, aideeeeez-moi ! Merci beaucoup :-)

2. KATE!!!

KATE!!!
    Expand Collapse
    Don't let them forget you

Je poste une photo pour t'aider dans tes recherches ; je l'ai vu il y a à peu près 1 mois dans mon H&M .. Mais je suis retourné dans un autre H&m il y a pas très longtemps et je l'ai pas vu :confused:
    Bonne recherche en tout cas !

3. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Salut, je vais chez h&m demain après-midi (Clermont-Ferrand) jpeux regarder si il y est, si tu veux.

4. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Il est dispo' partout , je l'ai vu à Chelles , aux Galeries Lafayette , a Cergy Pontoise, Rivoli , Forum des Hall , la Defense ... bref partout :)

5. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Re! il n'y est pas au H&M de Clermont !

6. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Non mais je cherchais désespérément à échanger une robe T38 deux fois trop grande donc j'ai " écumer " tous les H&M

7. Miwako18

Miwako18
    Expand Collapse
    Folle de custo

Je le recherche depuis tellement longtemps ce sac !!! C'est un miracle que je sois tombée sur ce topic, bref je suis devenue amoureuse dès que je l'ai vu porté sur quelqu'un. Malheureusement, j'habite à Aix-en-Provence et mon h&m n'en a plus du tout (puis les alentours aussi). Je guette sur Ebay, mais rien du tout.
    J'aurai voulu savoir si il est toujours dispo sur Paris ou bien sur un blog et si quelqu'un serait prêt à me l'acheter puis à me l'envoyer, je paierai par chèque (j'ai l'habitude des achats à distance, n'ayez aucune inquiètude^^).
    C'est devenu presque une obsession alors si vous pouvez m'aider ce serait magnifiiique !!! Merci d'avance :d !

8. Noëmieee

Noëmieee
    Expand Collapse

Bonjour à toutes!
    Je recherche également ce sac désespérément depuis des mois...
    Si quelqu'un en a un et le vend ou alors si vous connaissez quelqu'un qui en vend un je suis preneuse! Car je pense qu'il n'est plus dans aucun magasin...

J'attend vos réponses! Merci

Chargement...