Sac bleu marine H&M.

29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Je recherche désespérément un sac H&M, bleu marine, avec des détails marrons façon cuir, et les brides blanc cassé/beige.
Je n'ai malheureusement pas de photo du sac en question.
C'est un sac assez récent, je l'ai vu en Allemagne il y a environ quinze jours, mais j'avais déjà dépassé mon budget donc je n'ai pas pu l'acheter.
Je sais qu'il existe en France aussi, j'ai vu deux filles avec hier. Mais il n'est pas/plus dans le H&M de ma ville. Est-ce qu'une Madmoizelle vendrait le sien, ou bien l'aurait vu sur un vide dressing ou sur Ebay, ou encore une qui pourrait aller me l'acheter dans son H&M, me l'envoyer et que je paierais.
Je suis totalement folle de ce sac, ça tourne à l'obsession, aideeeeez-moi ! Merci beaucoup :-)
 
18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Je poste une photo pour t'aider dans tes recherches ; je l'ai vu il y a à peu près 1 mois dans mon H&M .. Mais je suis retourné dans un autre H&m il y a pas très longtemps et je l'ai pas vu :confused:
Bonne recherche en tout cas !
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Il est dispo' partout , je l'ai vu à Chelles , aux Galeries Lafayette , a Cergy Pontoise, Rivoli , Forum des Hall , la Defense ... bref partout :)
 
6 Janvier 2010
3
0
1 062
Aix-en-Provence
MacKennzie;1331445 a dit :
Il est dispo' partout , je l'ai vu à Chelles , aux Galeries Lafayette , a Cergy Pontoise, Rivoli , Forum des Hall , la Defense ... bref partout :)


Je le recherche depuis tellement longtemps ce sac !!! C'est un miracle que je sois tombée sur ce topic, bref je suis devenue amoureuse dès que je l'ai vu porté sur quelqu'un. Malheureusement, j'habite à Aix-en-Provence et mon h&m n'en a plus du tout (puis les alentours aussi). Je guette sur Ebay, mais rien du tout.
J'aurai voulu savoir si il est toujours dispo sur Paris ou bien sur un blog et si quelqu'un serait prêt à me l'acheter puis à me l'envoyer, je paierai par chèque (j'ai l'habitude des achats à distance, n'ayez aucune inquiètude^^).
C'est devenu presque une obsession alors si vous pouvez m'aider ce serait magnifiiique !!! Merci d'avance :d !
 
24 Mai 2010
1
0
1 052
Marck
Bonjour à toutes!
Je recherche également ce sac désespérément depuis des mois...
Si quelqu'un en a un et le vend ou alors si vous connaissez quelqu'un qui en vend un je suis preneuse! Car je pense qu'il n'est plus dans aucun magasin...

J'attend vos réponses! Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes