sac boule

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par _loukoum_, le 28 décembre 2007.

1. _loukoum_

_loukoum_
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

je cherche un sac boule fourre tout (un peu comme sur la photo !)
    j'ai fait ttes les maroquineries possibles ,je ne trouve pas (je precise je suis sur montpellier, dc chez moi il n'y a de bon marché ou truc ds le genre :sad: )

Mais, je crois qu'il y une marque de sac qui en fait de sympa de ttes les couleurs (rouge bleu electrik...) mais imposible de savoir quelle est cett marque.
    ou est ce que je peux trouver ???

help me !!

2. missiz_mylou69

missiz_mylou69
    Expand Collapse
    Détendue

Salut,
    Moi aussi j'ai galéré à trouver mais à Bata j'ai trouvé mon bonheur ^^ . Il est noir verni assez gros avec les lanieres en chaines c'est sympa. Il est à 40 euros donc pas trop cher. ;)
    Voilà Bisous :d

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Et y a pas un magasin Printemps ou Galeries lafayette?

4. _loukoum_

_loukoum_
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

bah si y a bien des galeries L. mais jai pas trouvé mon bonheur !!

j'irai voir a bata ! sait on jamais ;)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ah mince, c'est vrai que sur Paris y a pas mal de choix. Peut être chez Etam ou moa sinon...

6. Missdoudou

Missdoudou
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

7. _loukoum_

_loukoum_
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

coucou
    le truc c'est que j'aimerai qu'il soit en cuir, comme je l'ai dit dans mon premier post je sais qu'il y a une marque qui les fait en cuir...mais je trouve pas laquelle, si qq a une idée ...
    merci:P

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Vanessa Bruno, y en a des un peu comme ça, mais un peu pluas large et plus sophistiquée, peut être que c'est pas exactement ce que tu veux, mais ça vaut le détour, ils sont très beaux.

Chargement...