Sac Bowling

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par metrostation, le 24 septembre 2008.

1. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un sac style "bowling", comme les sacs merc, mais pas trop cher, assez grand, et pas forcément avec un logo dessus (sauf si vous me dégoter un merc, un vrai de vrai, un vintage :smile:). Mais sinon c'est surtout la forme et la matière qui m'intéresse :happy:.
    Ah oui et aussi, avec quelle tenue porteriez-vous ce genre de sac ??​

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais aller voir sur les marchés, ils en ont parfois ces temps ci!
    Sinon dans les petites boutiques ou dans les boutiques comme berksha, stradivarius, ils innovent parfois en matière d'accessoires, si tu es de Paris, va chez citadium, ça semble tout à fait le style. Bonne trouvaille!:happy:

3. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Merci Lilie-Rose ! J'irai faire un tour à Citadium, mais je crains que ce ne soit un peu trop cher ... Mais bon, on ne sait jamais :happy:. Sinon, je n'en ai jamais vu à Bershka pour l'instant.

Et quelle tenue vous imaginez pour aller avec ce genre de sac ?? J'aimerai bien avoir vos avis ...​

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Soit le style fluokid, si tu es jeune et que tu assumes!
    Soit une tenue plus sobre ou pourquoi pas british, avec une chemise à carreaux et un slim par ex, ou encore une blouse à carreaux, des leggins, ou un top, une jupe plissée écossaise, des collants...
    Je verrai bien le style streetwear avec quand même.:fleur:

5. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Merci (encore) Lilie-Rose de faire ton boulot d'Animeuz à la perfection hihi, les mads ne semblent pas très intéréssées par ce sujet passionant qu'est le port du sac bowling en ville :lol: ! Du coup je vais donner mon avis, tant qu'à faire : moi je le verrai bien avec un slim brut, un Tshirt tout simple et un blazer aux manches retroussées, pour décaler un peu la tenue. Voili Voilou :happy:.​

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense que ta tenue sera aussi très bien avec !
    Faut savoir adoper les accessoires en fonction de notre style.
    Merci de tes compliments en tous cas, ça me touche.
    Tu pourras mettre une photo de ta future tenue une fois le sac trouvé! C'est sympa en plus avec un blazer, ça reprend le style londonien, de manière simple, soft!:fleur:

7. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Ok je mettrais une photo :happy:, j'éspère trouver le sac ce week-end, mais c'est pas gagné hein :confused: ! Rhalala envie shoppingesque, quand tu nous tiens ...

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te souhaite de trouver:v:

9. luciille_

luciille_
    Expand Collapse

Je recherche EXACTEMENT ce style de sac, j'adore le Merc mais je ne sais pas si on peut commander sur le site officiel, de plus, la taille du sac n'est pas dite .
    Si tu as trouvé ce genre de sac merci de me le faire parvenir :d
    Bisou

Chargement...