Sac/cabas réalisé avec des marques de boissons.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Flo, le 18 juillet 2008.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Premier post dans ce forum ! \o/
    Mon titre n'est pas très explicite et le reste ne le sera pas non plus...

En effet, je recherche un sac, ou plutôt ce qui ressemble à un cabas/limite sac de course réalisé avec ce qui semble être des emballages/pubs de boissons étrengères. Des fois cela ressemble à des marques de jus de fruits, des fois c'est plutôt des marques comme Fanta ou Sprite. Impossible de trouver une photo nul part sur le net. Et pourtant j'ai déjà vu pas mal de fille avoir ce sac sur l'épaule !
    Donc je solicite votre aide ! Ebay, boutiques en ligne françaises/UK rien ne me fait peur, ahah !
    Merci d'avance ! :)

2. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

C'est un sac en toile rigide non ?

Edit : genre ça ?

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Oui c'est ça ! En toile, presque toile cirée, ou de la bache !

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Ok !
    Celui que je t'ai montré coûte 8 euros içi, il y en a d'autres sur le site, mais bien plus cher
    Sinon dans un autre style il y a ça à 13.75 euros ou lui à 14e35. Les autres sont içi

Je vais essayer d'en trouver d'autres. Apparemment c'est surtout des magasins de commerce équitables, donc si tu en a un pres de chez toi, tu devrais aller faire un tour !

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Aaaah ! Merci beaucoup ! Le premier site est canon ! Je n'est pas de magasin de commerce équitable à côté de chez moi donc je vais me rabattre sur les sites internet ! ;)
    Merci beaucoup encore une fois :d

Chargement...