Sac Cabas vanessa bruno

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par La J., le 22 mars 2009.

1. La J.

La J.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Hell'0 les mad'z ! Alors voila mon petit soucis. Cette été je me suis laissé séduire par le charme d'un longchamp rouge (le modele pliage).

Mais ils se trouve que finalement je ne l'aime pas tant que ça ( je ne l'ai porté que quelque fois), et que je recherche desesperement un sac cabas vanessa bruno de couleurs noir, bleu, gris...enfin das ces tons la quoi ^^

Et tout cela...à un prix plus que raisonable car mon budget et comme qui dirais....plus que sérré ^^

Donc si l'une dentre vous vend, ou connais quelqu'un qui en vend un...faite moi signe !!!

2. Aurore.ma

Aurore.ma
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou,

Si je peux te donner un conseil c'est d'économiser pour te l'acheter neuf pcq ils sont trres fragiles et d'occasion ils sont rarement en bon état, j'en ai acheté un d'occasion sur ebay et j'ai été obligé de m'en racheter un neuf vu l'état dans lequel il était enfin voila je ne fait pas de généralité mais vaut mieu éviter les movaises surprise :smile:

Bone chance dans la quéte d ton sac :v:

3. Aurore.ma

Aurore.ma
    Expand Collapse
    Si tu savais...

4. aznlatinogirl

aznlatinogirl
    Expand Collapse
    Trop de boulot

C'est bizarre je ne vois pas de cabas sur ton vide dressing =/
    Déjà vendu ?

5. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

il y en a sur ebay je te met un lien

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te conseille de l'acheter en boutique si tu veux qu'il ne soit pas usé ;)

Chargement...