Sac cake de bertrand !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Choocapic, le 30 août 2010.

1. Choocapic

Choocapic
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Coucou les filles, je cherche un sac cake de bertrand (plutot un modéle en bandouliére), un peu moins cher que le prix normal (c'est beau de rêver) même d'occasion ça me va ! puis, si vous conaissez ou en vendez des faits mains, je suis aussi prenante , merci !

2. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

il y en a ici en soldes :happy: (je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais en tout cas je viens de découvrir la marque grâce a toi et j'adore)

les cakes de bertrand

KRAFT DECOLINE : Sac-besace "Paris" (par )

Sac Les Cakes de BERTRAND : cabas et sac à main tendance de la marque Les Cakes de BERTRAND

SAC besace gazelle CAKES DE BERTRAND kaki neuf!! 2010 en vente sur eBay.fr (fin le 03-sept.-10 20:02:26 Paris)

Sac "les cakes de bertrand" Accessoires & Bagagerie Hérault - leboncoin.fr

Les Cakes de Bertrand, Bijoux fantaisie, accessoires de mode : Winaretta

3. Choocapic

Choocapic
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Merci beaucoup ! j'ai décidé de prendre le gros sac (dont je ne me rappel plus le nom) avec la tour effeil. Ma mére me l'achétera simplement en magasin (à Béziers,2magasins vendent ce genre de sacs) pour mon anniversaire, pour une fois que je me fais offrir un accesoire aussi chér aprés tout :) ils sont tellement super !

Chargement...