Sac Camel

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MATHILDExBBB, le 12 novembre 2008.

1. MATHILDExBBB

MATHILDExBBB
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou les Mad's :)
    je cherche un sac à main Camel mais pas de grande marque parce que comme j'adore les Sacs, j'en change souvent et il faut que on porte monnaie suive ^^
    Donc si vous auriez des liens,photos, magasins ... pour m'indiquer où en trouver sa m'aiderai Beaucoup :d
    Bisous

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

coucou !
    je t'ai trouvé un sac chez pimkie ici, sinon je te conseille de faire un tour chez h&m, camaïeu, ... Ils y a toujours de beaux sacs pas cher ( j'ai regardé promod, y en a pleins de jolis mais je n'ai pas trouvé ce que tu cherchais)

3. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

sur internet tu as sur ebay, etsy, asos, peut-être la redoute et les 3suisses, et sinon en magasin il y en a à h&m, etam je crois!

4. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi j'en ai acheté un beau chez H&M pour 20 euros je crois. Il est assez grand bref je l'adore avec ses deux grandes anses:fleur: Et j'en avais acheté un autre pour ma soeur toujours chez H&M: une espèce de copie des sacs séquoia (avec les deux boucles en métal) camel aussi pour 20 euros également, il me semble. Il était aussi assez grand mais n'avais qu'une grande anse. Mais si je me rapelle bien, il y avait plein d'autres modèles en camel. Et pas chers!!!

Chargement...