Sac cartable Pimkie.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 13 février 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou !

Je suis tombé amoureuse en voyant ce sac cartable tout à l'heure :

Sac cartable marron cognac - Collection Accessoires - Pimkie France

Et je me demandais :

1. Est ce que des Madmoizelles l'ont et peuvent me dire leurs avis ?

2. Pensez-vous qu'il est assez grand pour mettre des cahiers et qu'il peut supporter des livres de cours ?

3. Est ce que vous pensez que je peux l'imperméabiliser pour qu'il résiste à la pluie ?

Voilà ! Merci d'avance. :).

2. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Apparement, les proportions sont bonnes, après s'il est solide... ;)
    Je need savoir aussi, je suis interessée :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci de ta réponse ! :)

Oui, j'avais vu les proportions mais je flippais un peu quand même.

En tout cas, je crois que je vais céder rapidement et aller l'acheter d'ici vendredi donc si y a pas d'avis avant, je te dirais le mien.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

1. Est ce que des Madmoizelles l'ont et peuvent me dire leurs avis ?

Je ne l'ai pas mais il est d'un bon rapport qualité prix après ce n'est pas du cuir.

2. Pensez-vous qu'il est assez grand pour mettre des cahiers et qu'il peut supporter des livres de cours ?

Oui la taille est bonne, il y aura pas de soucis, après ça reste un sac en synthétique, faut pas en demander trop sur la qualité sur le long terme.

3. Est ce que vous pensez que je peux l'imperméabiliser pour qu'il résiste à la pluie ?

Il résistera déjà à la pluie car c'est du synthétique. (Matière issue du pétrole donc côté plastique donc imperméable). Il faut imperméabiliser que lorsque c'est du cuir.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

!

J'ai acheté le sac cet après-midi. Niveau design, il ressemble bien au site Internet. Par contre, il me parait un peu fragile mais bon...
    Le seul truc qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas de fermeture pour le fermer alors au niveau de la pluie...
    Mais globalement, je suis satisfaite. Il ne me reste plus qu'a le tester en l'emmenant en cours avec toutes mes affaires et tout.
    :)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui ça reste du synthétique c'est plus fragile qu'un sac en cuir. Fais en bon usage en tous cas.

7. lullaby59

lullaby59
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je l'ai acheter aussi :)
    Je l'ai eu moins cher avec le code Pimkie pour la nouvelle collection
    Je le trouve sympathique mais un peu rigide quand même, enfin il est neuf, alors j'espère qu'il "s'usera" un peu par la suite et devir plus souple.

8. juliettek

juliettek
    Expand Collapse

Est ce que ce sac est assez solide et grand pour y mettre un ordi portable (mac) ?

9. Billie_the_cat

Billie_the_cat
    Expand Collapse

Je pense que ça ferait un peu juste... Mais de toute façon tu as la taille du sac qui est précisée :)

Chargement...