sac cartable

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bullereve, le 17 janvier 2011.

1. bullereve

bullereve
    Expand Collapse

Coucou,
    voila je cherche desesperement un sac cartable (inspiré d'un alexa mulberry) qui soit assez grand pour des cahiers 24x32, qui soit entre 0 et 50 euros et surtout qui soit sur un site FRANCAIS !! Mes parents ne veulent pas un site etranger
    (Moi difficile ? Non pas du tout =$)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y en a eu à un moment chez h&m mais je ne sais pas s'ils en ont toujours.
    Y en a chez Asos (c'est traduit en français, ça ne devrait pas poser de problèmes sinon).

3. bullereve

bullereve
    Expand Collapse

J'ai été voir sur asos comme vous me l'aviez dit mais c'est juste tres cher pour un petit budjet comme moi
    j'en ai vu un si vous taper sur google :
    Red Herring Tan Lola large cut out satchel bag
    vous verrez LE sac (mais je le trouve que sur un site americain) si quelqu'un le trouve sur un site français sa m'interresse

4. Mathilde'z

Mathilde'z
    Expand Collapse
    Fan de Nicolas Sarkozy

Je suis dans la même situation ( désesépée ? ) que BulleRêve,

J'ai vu une fille dans mon bahut, qui porte un sac-cartable, vraiment sympa Je vais assayer d'en savoir plus :)

5. Jad_H

Jad_H
    Expand Collapse
    Melancholia

6. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

il y en a à H&M sinon tu peux regarder sur Ebay, le mien je l'ai acheté labas et en plus il est unique ^^

7. Cleymie

Cleymie
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi je dis : MOA
    Moi je l'ai acheté là-bas, il était a 39.95 si jme souviens bien, mais il est aussi en vente sur Be : Sacs porté épaule MOA Sac cartable cuir - Be.com
    Moi je l'ai depuis la rentrée, et meme si ce n'est pas du cuir, il tient bien (:

8. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'en ai un et j'adore les sacs cartables mais je n'en ai vu aucun dans lequel les 24*32 pouvaient rentrer... À moins de trouver un oversize, je crois que t'auras du mal à trouver une bonne taille... :erf:

9. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

NEW LOOK ! Le sac de la Nvle collec est magnifique en plus ;) Bleu marine!

10. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est vrai que ça n'est pas évident, moi aussi je suis à la recherche d'un sac cartable pour moins de 40 euros. Pour ma part je voudrais une sac porté épaule, pas un grand mais pas un petit non plus, pour pouvoir y caser bonnet, gants, écharpe... Et ca fait deux mois que je cherche et que je ne trouve pas !

11. Sonia_G

Sonia_G
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Pas francais, chère... enfin assez, mais super super beau, parfaite imitation (puisse que s'en est une) du sac Alexa de mulberry... Chapnlle - Alexa Bag
    Voila ! Au cas ou si il y a une intéressée :)

12. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Euh... Il coûte 599 ? ? £ ? :Puppyeyes
    (Ou alors j'ai mal lu ?)

Chargement...