SAC CHANEL ou VUITTON

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Shöunette, le 24 avril 2009.

1. Shöunette

Shöunette
    Expand Collapse
    Blasée

Je recherche UNE COPIE [​IMG]de ce sac!!!

OU de celui ci:[​IMG]

2. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Vintimille :d

Je sais je suis chiante avec Vintimille.

Cherche dans des magasins "chinois". ( ou à vintimille XD ).
    Ou alors dans des marchés ( vintimille :d)

Bon allez j'arrête (:

3. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je sais pas si ton message va être très bien recu, sachant que les copies c'est illégal ...

Et puis, meme si ce n'est que mon avis et que c'est pas la question posée ici, je prefere un joli sac bien coupé et original d'une marque inconnue qu'une copie qui sent le faux a trois kilometres.

4. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Je tiens à dire qu'il y a des copies très réussies. & puis Zuuut, elle fait ce qu'elle veut!
    Tout le monde n'a pas de budget à 1.000? par semaine!
    Tu dis ça comme si c'était tout à fait naturel d'acheter que des vrais ( je précise quelques uns sont très simple à faire, mais ils coûtent la peau du cul)
    L'autre jour j'ai vu un sac en tissus africains à 500? parce que c'était de la marque! J'ai haluciné parce que la forme était une forme de base!!

5. Shöunette

Shöunette
    Expand Collapse
    Blasée

Oui je suis tout a fait daccord avec Alice.
    Et je voulais savoir qu'est ce que Vintimille a de ci particulier??

6. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Si tu relis mon message, j'ai pas dit ca, car perso j'ai pas les moyens non plus de mettre 1000euros dans un sac. J'ai dit que je preferais encore un sac d'une marque inconnue mais bien coupé etc., plutot qu'une copie toute moche.
    apres, certes il y a des copies bien faites.
    et puis oui elle fait ce qu'elle veut, comme je l'ai également précisé ce n'était que mon avis (et je sais que je suis HS vu que le topic n'est pas de savoir si elle devrait ou pas en acheter un)

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Bonjour,

Je verrouille ce topic car la contrefaçon est strictement illégale. Les sujets incitant à l'achat de contrefaçon, donnant ou demandant des informations sur la manière de s'en procurer seront systématiquement fermés.

Pour information : Vintimille est une ville située en Italie à la frontière française, réputée pour ses nombreux vendeurs ambulants de contrefaçon. L'achat de marchandise contrefaite à l'étranger ne te protège pas des lois, tu seras dans l'illégalité une fois la frontière traversée. Lorsque la police arrête une personne à la douane rapportant de la marchandise contrefaite, cette marchandise est détruite, et la personne est soumise à une amende équivalente au double du prix du produit athentique, et pouvant s'élever à 30 000? en cas de récidive ou de grande quantité (contrefacteur professionnel).

Pour plus d'informations sur la contrefaçon, je vous invite à visiter le site de l'INPI dédié au sujet : contrefacon-danger

Chargement...