sac chanel

31 Mai 2009
2
0
1 562
Dunkerque
Bonjour à toutes. Je vais avoir 18ans le 22Juin et j'ai decidé de demander un sac Chanel pour l'occasion. Mais le budget de mes parents est assez serré pour ce type d'achat(300euros) Je recherche plutôt un sac du type 2.55. J'en ai vu plusieurs qui m'interessent à prix fortement reduits sur Saclamode.fr, et j'aimerais savoir si ce site et fiable et les sacs authentiques.
Je vous donne les references des sacs Chanel qui m'interessent sur le site, dans la rubrique Chanel: 3934, et 3943.

Merci d'avance!
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Un vrai sac chanel, à mon avis ça tape plutôt à partir de 900 euros en boutique... Et encore. Donc bon, c'est bizarre ce site, mais ensuite je peux me tromper...

Ensuite tu peux espérer en trouver un vintage, mais j'ai peur que ça soit juste. (D'autant que celui que tu veux est très prisé).

Tiens, tu as cet article avec des astuces

Edit : Ouais, je viens de regarder de plus près le site, il n'y a qu'une photo pour chaque article, le cuir semble bizarre, et les deux seules critiques qu'il y a ne sont pas bonnes. Donc à mon avis évite...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Fake fake fake.
Hormis quelques détails : les sacs de luxe ne se vendent pas avec des vulgaires bouts de papier/plastique autour de leurs anses (en tout cas, pas chez Balenciaga, mais j'imagine que ça s'étend aux autres), c'est juste une question de logique : si d'authentiques sacs de luxe coûtaient aussi peu cher sur de tels sites, d'une : ça se saurait !, et de deux : pourquoi les gens se casseraient donc le cul à aller dans les boutiques et dépenser plus de 1000 euros pour le même sac ?
 
4 Juin 2009
12
0
1 552
Paris
C'est forcément du faux. Un gros sac Chanel coute dans les 1000 ? alors à 330?, c'est louche !
Fais attention, parce que ce n'est peut être même pas du cuir. En tout cas c'est une contre façon, tu peux toujours en commander, mais sache le :)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Le timeless de format moyen coute 1890 euros alors avec 300 euros, c'est beaucoup trop juste chere demoiselle.
Les dépots vente vendent des sacs vintage chanel autour de 1000euros.
J'espère t'avoir un peu aider.
Si tu le veux vraiment économise d'avantage, mais ne tombe pas dans la contrefaçon qui est passible d'amendes.
 
7 Juin 2009
9
0
1 562
Paris
Hello,

Oui 300 euros ça parait vraiment louche.

en revanche, si tu veux un sac chanel pour les occasions, tourne toi vers la location de sac !

C'est ce que je faisais avant d'avoir mon sac chanel !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes