sac de cour

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par memellol, le 3 septembre 2006.

1. memellol

memellol
    Expand Collapse
    Complètement paumée

salut!
    demain c 'est les cour :'(
    j'ai acheter un sac tout simple noir et comme c pas de la marque et tout (c un provisoirement)
    j'ai demain matin pour le costumiser
    avai vous des idée??
    j'ai des fils de coton
    des perle
    et un peu de temps

donc avais vous des idée car la j'en est pas du tout!
    merchi d'vaoir lu et svp rep!

m3l:cool:

2. fanny

fanny
    Expand Collapse
    Guest

Salut alors premiere tu sait si ce n'est pas de la marque faut pas avoir honte !!
    Moi jen ai acheter un gris et je vais aussis fair des choses !! alors si tu a du fils de plusieur couleur tu peur fai rune grosse fleur sur le cote mais pas entiere le moitier dune fleur, tu peu metre des perle au hasar pas obligé que sa ressemble a kelkue chose mais je crois il y'as déja un topic sur ce sujet la!!! fau chiner dans tous les topic !!

3. Pookie Wonka

Pookie Wonka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Dans les grandes surface ( leclerc, mr bricolaire ... ext.) on trouve des petits trucs 'kros meugnons :P ' (style un nounours, une fraise, un soleil ... ) pour les broder sur nimporte quoi. Perso, ça rend super bien sur la poche avant d'un sac de cours (sac a dos ou sac a mains :d )

4. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Tu as peut être finis ton sac :) !pour ma part j'ai deux de mes custo terminer .

1 => ***

2 => ***

voili voiloute. Là je suis en pleine confection d'un sac, style the velvet underground.

5. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

A wi ça s'achète ces trucs là ?:eek: Et à part leclerc et Mr ché pas quoi (:P ) yen a où ??? Oui parce que mon sac il est un peu... normal koi...:confused:

6. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Sa depend de l'endroit ou tu habites en fait. Des petits trucs à brodés ou thermocollés tu peux en trouvés dans les magasins de loisirs créatifs(BHV, cultura, loisir et creation etc)
    Après si tu es assez habile aux pinceaux, tu peux faire de jolies choses avec seulement quelques tubes de peinture :)

7. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

ok merci ! faut qu'j'y aille à loisir et création, on m'en parle souvent mais j'y vais jamais... Yen a un dans Paris jcrois...

8. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

BHV pas loin de rivoli, à côté de l'hotel de ville aussi 1er étage ils font des trucs sympa.
    Dans Paris il y a tout, maintenant faut voir ce que tu recherches

9. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

Oui oui tout a fait !! J'attends les vacances et jme lance dans tout ça !

Chargement...