Sac de cours ! =)

5 Août 2007
76
0
2 887
fdfssssq
MMhh je sais bien. Mais c'est comme ça. On n'a pas forcément le courage d'assumer le regard des autres, les critiques, les reflexions quand on ose. Pour ma part je préfère suivre et me sentir bien dans ce que je porte que de "créer" (je n'en ai pas pour autant la prétention) et de me demander sans cesse ce que les autres vont penser de moi et donc de me sentir mal.

Mais apparament ce que je pense est faux puisque même en essayant de se fondre dans la masse, ça ne plait pas à certain.

En tout cas merci pour le manque de personnalité ! =S
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
On est toujours exposé au jugement des autres...
La première fille qui a porté un Longchamps n'était pas "ridicule" car ce sac est simple, mais elle innovait... Après c'est mon avis... Ma meilleure amie a un sac Longchamps mais pas du tout le même modèle que tout le monde a... Elle se dégage de la masse.
Etre a la mode c'est un moyen de se mettre en valeur. Et si tout le monde porte la même chose, au final, on n'est plus du tout mis en valeur.
Rien de méchant envers toi. J'ai longtemps été comme ça, à vouloir ressembler à tout le monde... Et avec du recul je trouve ca dommage. :cry:

Voilou bisous...
 
5 Août 2007
76
0
2 887
fdfssssq
Je n'ai rien non plus contre toi. Désolée si j'ai pu paraître méchante, je ne le suis pas du tout. C'est juste que je suis vraiment très très mal dans ma peau et que dès qu'on me fais une toute petite reflexion sur mes goûts, tout ça, ben je le prend mal. J'ai sans arrêt peur des critiques, de ne pas plaire (surtout en ce moment, l'été arrive et . . .), bref je ne suis pas là pour me plaindre. Mais je suis d'accord avec toi, c'est dommage.

Voilà, gros bisous a toutes les mad' <3.
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
J'ai aussi un Longchamp, un pliage M commandé sur Internet, bleu acier et anses courtes.
En effet je trouve pas du tout que ça fait mémé !

Et je pense que prendre un sac que beaucoup de personne a n'est pas un signe de manque de personnalité !
L'explication, c'est juste qu'on voit ce modèle, qu'on pouvait ne pas connaître avant, et qu' on se dit : il est vraiment joli et classe ! et qu'on décide alors de l'acheter !

C'est idiot de vouloir à tous prix se démarquer des autres je trouve. Si quelque chose me plaît, mais que des gens le possède déja, je le prend quand même !
Et je ne pense pasque celà fasse de moi une suiveuse, une fille sans personnalité, ou encore pire pour certaines : une poufiasse.
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
En tout cas pour une personne comme moi qui trouve joli les longchamps mais qui refuse d'en acheter car tout le monde en a, je trouve que si c'est un manque de personalité... Et je ne dois pas etre la seule à le penser... Mais tout les gouts sont dans la nature, toute les facon de penser également. Ca ne m'empeche pas d'avoir des amis qui portent des longchamps !
Voilà.
Je ne suis pas une fille méchante qui aime faire du mal, je donne juste mon avis par rapport aux sacs longchamps.
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
je trouve pas qu'il y ai une masse et les gens originaux, je pense que chacun a ses gouts et qu'on court pas toutes après le sac le plus originale possible, au bahut j'étais l'une des premières de mon age a avoir un longchamp et je l'ai toujours, même si je v passer au vanessa bruno, mais tout dépend du style que l'on a, de la façon de le porter.



mon blog : http://blogueuz.com/choupette38/
 
1 Avril 2008
58
0
2 157
Bruxelles
:shifty: Mon sac à moi est une marque démodée autrefois à la mode hihiihi c'est un sac PAQUETAGE noir (mais je l'aime bien) ---> n'empêche j'suis contente car aujourd'hui peu de personnes en porte (hourrra ). :happy: ^^

:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes