Sac de cours

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par charln, le 23 avril 2008.

1. charln

charln
    Expand Collapse

Je suis à la recherche d'un nouveau sac de cours. Je sens que le mien va bientôt me lacher ^_^.
    En ce moment mon sac se porte à l'épaule, il est noir avec des étoiles blanches mais j'aimerai changer, je m'en lasse à vrai dire et certaines personnes me dise "à quand un nouveau sac ?!"

J'aimerai le genre de sac qu'on porte sur l'épaule avec des motifs par exemple petit pois ou autres dans le même genre mais j'ai beau faire des recherches sur internet je n'arrive pas à dénicher la perle rare, malheureusement :sad:.

Mon budget est serré parce que je ne dois pas dépasser plus de 30 ? maximum.

J'habite une petite ville donc même si je peux me déplacer à Caen, je peux commander par internet mais s'il vous plait pas sur Ebay, je ne fais pas trop confiance ...

Sinon proposez moi d'autres idées si vous ne trouvez pas mais je reste quand même sur le sac qu'on porte à l'épaule.

Si vous pouviez m'aider, je serai très contente et vous fais confiance et vous remercie d'avance.

2. cr4zy-ch3rry

cr4zy-ch3rry
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

J'allais te proposer la marque Nvavto, mais bon moi je suis de Toulouse (là ou je les achète)

Et j'allais te dire "Ah mais si t'es pas de Toulouse t'a toujours Ebay, ils en vendent plein!" Ben tu fais pas confiance alors j'ai pas d'autre idée désolée :tears:

3. charln

charln
    Expand Collapse

Je te remercie Lounablue mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur sur le site que tu m'as conseillé.

Et oui je n'habite pas à Toulouse ; près de Caen si tu vois où c'est et je ne pense pas qu'il y a un magasin qui s'appelle Nvavto mais je vais faire des recherches quand même et je te retiens au courant Cr4zy-ch3rry mais je te remercie.

Je viens de finir mes recherches et il n'y a pas de magasins dans ma région et de plus je suis tombé sur le site http://www.sophiesacs.com donc j'ai pu visualiser les sacs Nvavto et je les trouve trop colorés à mon goût pour les porter si tu vois se que je veux dire et j'ai peur qu'ils soient trop petits pour mettre tous mes cours dedans ...

Par contre ce sac me plait : http://www.sophiesacs.com/productssimple10.html c'est le premier, je sais il est simple mais il va avec tout, quand pensez-vous ?

Ce qui est pour Ebay je n'ai pas confiance en faite entre particulier mais je sais qu'il y a des entreprises et là je fais confiance.

Voila et je vous remercie quand même.

N'hésitez pas à me faire des suggestions encore et encore ...

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Va faire un tour chez Moa ou ce type de magasin d'accessoires. Tu trouveras sûrement ton bonheur, puisque tu cherches quelque chose de pas très cher, et tu dis vouloir peut-être un motif à pois donc je pense que ce genre de magasin peut te convenir.

5. charln

charln
    Expand Collapse

Je te remercie Beautiful.Mistake mais il n'y a pas de magasins qui s'intitule Moa par chez moi ...

Je viens d'aller voir sur internet et on ne peux même pas commander en ligne.

Je te remercie quand même pour ton aide

6. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

7. charln

charln
    Expand Collapse

Je te remercie Momoko ...

Mais je viens d'avoir été faire un ptit tour sur ton blog et je n'ai rien trouvé d'intéressant pour ma part, j'en suis désolé mais te remercie quand même pour ton aide ...

8. mlle zoe

mlle zoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Salut Charln

Regarde ici ils ont plein de modèles colorés et entre 20 et 30?, et tu peux acheter en toute confiance sur ce site

9. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Y'a pas de doute va voir à Moa tu trouveras ton bonheur pour moins de 20 euros. Sinon il existe plein de petites boutiques dans ce genre et il me semble qu'a Caen il y a quelques boutiques sympa.

Chargement...