Sac de cours

23 Avril 2008
14
0
2 182
Agneaux
Je suis à la recherche d'un nouveau sac de cours. Je sens que le mien va bientôt me lacher ^_^.
En ce moment mon sac se porte à l'épaule, il est noir avec des étoiles blanches mais j'aimerai changer, je m'en lasse à vrai dire et certaines personnes me dise "à quand un nouveau sac ?!"

J'aimerai le genre de sac qu'on porte sur l'épaule avec des motifs par exemple petit pois ou autres dans le même genre mais j'ai beau faire des recherches sur internet je n'arrive pas à dénicher la perle rare, malheureusement :sad:.

Mon budget est serré parce que je ne dois pas dépasser plus de 30 ? maximum.

J'habite une petite ville donc même si je peux me déplacer à Caen, je peux commander par internet mais s'il vous plait pas sur Ebay, je ne fais pas trop confiance ...

Sinon proposez moi d'autres idées si vous ne trouvez pas mais je reste quand même sur le sac qu'on porte à l'épaule.

Si vous pouviez m'aider, je serai très contente et vous fais confiance et vous remercie d'avance.
 
23 Avril 2008
14
0
2 182
Agneaux
Je te remercie Lounablue mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur sur le site que tu m'as conseillé.

Et oui je n'habite pas à Toulouse ; près de Caen si tu vois où c'est et je ne pense pas qu'il y a un magasin qui s'appelle Nvavto mais je vais faire des recherches quand même et je te retiens au courant Cr4zy-ch3rry mais je te remercie.

Je viens de finir mes recherches et il n'y a pas de magasins dans ma région et de plus je suis tombé sur le site http://www.sophiesacs.com donc j'ai pu visualiser les sacs Nvavto et je les trouve trop colorés à mon goût pour les porter si tu vois se que je veux dire et j'ai peur qu'ils soient trop petits pour mettre tous mes cours dedans ...

Par contre ce sac me plait : http://www.sophiesacs.com/productssimple10.html c'est le premier, je sais il est simple mais il va avec tout, quand pensez-vous ?

Ce qui est pour Ebay je n'ai pas confiance en faite entre particulier mais je sais qu'il y a des entreprises et là je fais confiance.

Voila et je vous remercie quand même.

N'hésitez pas à me faire des suggestions encore et encore ...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Va faire un tour chez Moa ou ce type de magasin d'accessoires. Tu trouveras sûrement ton bonheur, puisque tu cherches quelque chose de pas très cher, et tu dis vouloir peut-être un motif à pois donc je pense que ce genre de magasin peut te convenir.
 
23 Avril 2008
14
0
2 182
Agneaux
Je te remercie Beautiful.Mistake mais il n'y a pas de magasins qui s'intitule Moa par chez moi ...

Je viens d'aller voir sur internet et on ne peux même pas commander en ligne.

Je te remercie quand même pour ton aide
 
23 Avril 2008
14
0
2 182
Agneaux
Je te remercie Momoko ...

Mais je viens d'avoir été faire un ptit tour sur ton blog et je n'ai rien trouvé d'intéressant pour ma part, j'en suis désolé mais te remercie quand même pour ton aide ...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Y'a pas de doute va voir à Moa tu trouveras ton bonheur pour moins de 20 euros. Sinon il existe plein de petites boutiques dans ce genre et il me semble qu'a Caen il y a quelques boutiques sympa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes