Sac de cours

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Aissane, le 18 juillet 2006.

1. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Salut à toutes !

Voilà, pour ma rentrée 2006, je recherche un sac porté épaule, assez grand pour contenir mes affaires (livres, agenda, trousse, trieur) et assez sympa (coloré, avec un motif sympa, ...)

Savez-vous où je peux toruver ça ? Ou connaissez vous des marques susceptibles de faire ce que je recherche ?

Je préfère l'acheter sur Internet mais si vous en avez vu dans des boutiques je suis preneuse aussi !

J'ai déjà regardé Eastpack, Converse, Rip Curl, ... mais ne suis pas tombée sur "ma perle rare" :sad:

Merci ! :d

2. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Oui mais je ne cherche pas un sac à dos mais un sac porté épaule !

De ce genre là :

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas si ya un magasin qui s'appelle "Champs Elysées" par chez toi,mais là bas,tu devrais trouver.
    Maintenant,je sais pas si yen à en France et si ça vend des sacs comme ici :s.

Kipling peut-être?

4. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aurai celui-là à te proposer chez L'Indien Boutique ^^ faut savoir si t'aimes Bob l'Eponge ^^ sinon y a le magasin Salsa Nova qui vend ce genre de sac, je sais pas si y en a par chez toi. Mais normalement, tu peux trouver ce genre de sac un peu partout dans toutes les maroquineries un peu mode.

5. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Des sacs comme ça, il y en a partout!

6. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Si je demande c'est justement que je ne toruve pas ... Je n'habite pas une grande ville donc il n'y a pas forcément tous les magasins que vous (toutes) pouvez connaitre.

C'est pour celà également que je demande des adresse internet.

;)

7. Chamomillia

Chamomillia
    Expand Collapse
    Détendue

8. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Oui j'ai regardé sur ebay mais je n'avais pas vu les boutiques que tu me files ! Merci !!! :d

9. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Arf la boutique concept-store est géniale, je l'ai depuis quelques temps, mais c'est hors de prix je trouve :confused:

10. FraiZze

FraiZze
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je vais proposer aussi...je suis pas sûr que ça te plaira mais bon, c'est les seuls que j'ai trouver:) ...C'est des estpack...fin j'pense pas que c'est se que tu cherche mais bon...Bonne chance quand même dans ta quête!! Voilou, voilou...
    Bisouss!!:P

11. Chamomillia

Chamomillia
    Expand Collapse
    Détendue

wé mais en fait, moi j'avais repéré un sac chez concept store et comme c'etait trop cher, j'ai fait une recherche sur ebay- monde et je l'ai trouvé pour une bouchée de pain en angleterre par un particulier ... disons que si on vuet pas y mettre ce prix ça donne une idée pour trouver LE sac qu'on recherche ;)

12. Aissane

Aissane
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur !

Sac de cours

Sac de ville

ou

Votre avis ?!

Chargement...