sac de maman !!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Prunette, le 6 septembre 2008.

1. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

bonsoir a toutes !! je fais appelle a vos gouts de grande loveuse de mode ;) ,donc voila ,je vous montre le sac de ma maman ,je l'aime beaucoup et j'aimerai savoir comment vous le trouvez :biggrin: ,est-il ringard en faite ? j'ai besoin de votre avis !! merciii d'avance :) :) :)

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode !

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je n'aime pas, mais si tu l'aimes...Par contre, c'est plus un sac de printemps/été.

4. Purgatoire

Purgatoire
    Expand Collapse
    Saigne

Je n'aime pas du tout non plus.

5. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

+1

6. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Sans plus...
    ('Faut dire qu'en général, j'aime plutôt les trucs qui font saigner les yeux tellement c'est pas discret, si vous voyez ce que je veux dire... :smile:)

Mais bon, moi c'que j'ai envie de dire : tu t'en fous que la mode de la saison le fasse passer pour "ringard", ou que des gens disent qu'il est moche, parce que mon avis c'est que quand on porte un truc qu'on aime bien, on le porte naturellement avec plus de classe qu'un truc qu'on aime moins, ou moyennement, que ce soit "in" ou pas.

Vala =)

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

J'aime pas trop...je trouve les couleures plutot fades , et puis je prefere les sacs XL voir XXL que les petits sacs, si tu aime prend le , on a pas toutes les meme gouts , y'a forcement des filles qui te diront qu'il est beau ! par contre je suis daccord avec une mad' , c'est plutot un sac d'été qu'autre chose.

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ouais bof pas convaincue non plus

9. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

oui les anses sont en tissus trés léger ,je sais pas trop avec quoi le porter en faite ,en ce momen je suis dans le style chemise d'homme ,slim noir ,avec les accessoires de filles qui vont avec :biggrin: ,avec une chemise blanche ou une veste de blazer noir ca ira ou pas du tout ? :rolleyes:

10. Kitri

Kitri
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est un peu compliqué à porter. Comme c'est un style très printanier, le mieux serait de le porter avec une robe un peu volante, de couleur claire (blanche, beige, rose clair, enfin une couleur qui s'accorde avec le sac en fait). Personnellement, je ne porterais pas de noir avec...

Chargement...