sac gerard darel

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 10 septembre 2008.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

je voulais savoir si les sac gerard darel les moins chers on pouvait mettre les cours dedans???

et si parmis vous quelq'un vendait un sac gerard darel merciii

2. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Je n'en ai pas, mais il me semble que le modèle St-Germain 24h (donc le moins cher, à 230?) est assez petit et qu'un format A4 ne rentre pas à l'intérieur. A moins peut-être d'avoir un classeur souple que tu puisses "plier" un peu. Mais dans tous les cas, ce n'est pas très pratique.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un 24h et ce n'est pas un sac de cours c'est net. Pour aller en cours, je prends ce sac et une pochette à élastiques à la main (je n'ai besoin que de feuilles et de stylos).
    Dans l'absolu une pochette rentre mais c'est pas pratique, on peut plus le porter à l'épaule et c'est rapidement lourd.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils sont quand même assez résistants, j'ai le mien depuis 2 ans et quelques et il a fait la guerre, il traine par terre, il est toujours bourré à craquer d'un tas de choses et il est impeccable. Même en n'en prenant pas vraiment soin, il se tient bien. Mais c'est clair que c'est un sac à main, pas un sac de cours.

5. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

je suis en premiere donc j'ai genre un trieur un cahier et 2livres par jour et je sais pas quoi acheter
    comme sac ????

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Eh les filles il y a un sujet spécialement fait pour les sacs ...
    Ce serait sympa d'utiliser les sujets épinglés ! Merci ;)

7. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Je suis en terminale, et depuis la seconde mon sac de cours est un Darel ...

J'ai le charlotte 24h, et j'arrive a rentrer tous mes cours dedans ... meme les jours ou je n'arrive pas a refiler mes livres a quelqu'un ! Et je n'ai pas de trieur, j'ai un cahier/classeur par matière, et je survis !!

On ne peut pas nier qu'il est boussillé jusqu'a la moelle, mais je le prefere en version VINTAGE (c'est un joli mot pour dire abimé) ;)

Le 24h en sac de cours: OUI

8. Kitri

Kitri
    Expand Collapse
    Musique Addict

Un sac Gérard Darel pour aller en cours :confused:
    Prenez un cartable... :lol:

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je trouve que les sacs Gérard Darel ont une bonne contenance pour les cours, mais je me demande si ce n'est pas bête en première que de dépenser autant d'argent dans un sac; car nos goûts évoluent, j'ai peur qu'il s'abime vite quand même juste pour les cours (si tu le poses par terre..., bref, par son poids, par rapport aux cours, il va vite s'abimer). Ceci dit, si tu en as les moyens, et que c'est le sac de tes rêves achète le, sinon, un sac moins cher fera aussi bien l'affaire pour les cours.
    Il a une bonne contenance, un seul bémol, pas de fermeture éclair dans ce sac, donc, en cas de pluie, tes affaires de cours : feuilles non protégées risquent de prendre un peu l'eau, si jamais ton sac est trop chargé. C'est plus un sac pour mettre ces affaires de femme (porte monnaie, agenda, clefs...) que pour mettre des cours.
    Peut être qu'un cabas Vanessa Bruno ou même un sac Etam serait moins cher et plus adéquate. Bonne trouvaille !

10. EKennedy

EKennedy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

j'ai un 24h et franchement jai acheté un nouveau sac . J'ai pas envie de l'abimer . Mais les cours rentrent , suffit juste de defaire les noeuds sur le coté
    voilà voulou

11. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse

merci je pense que je vais aller voir le sac de chez comptoire des cotonier deja moins chère
    et plus gros :)

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui tu as bien raison, ça me semble un bon compromis!:fleur:

Chargement...