Sac imitation/copie Miu Miu

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Abécédaire, le 13 novembre 2010.

1. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Coucou les mad !
    Bon je sais que ce sujet a fait polémique dans les sujets précédents mais ... je fais appel à votre aide. Voilà, je suis désespérement tombé in love de ce modéle (par forcément cette couleur là hein)
    miu miu (voir ci-dessous). Bon le problême qui se pose c'est évidemment le prix (je suis en 1ere, je ne bosse pas et j'ai pas des centaines d'euros à foutre dans un sac ...). Je cherche donc une imitation ou à la limite (mais j'aime beaucoup moins...) une contrefaçon. Je prends tout : ebay, sites chinois, ect...
    Bisoux les mad' !

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

P.S : Savez-vous pourquoi whole sale dress est fermé et quand il va rouvrir ?
    P.P.S : pouvez-vous me donner une liste d'autres sites chinois/coréens du même genre où je puisse commander dans le même prix svp.

2. Adrien.

Adrien.
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Le lancaster est trés joli mais toujours trop cher pour moi :sad: ... Je suis ok pour chercher ! Mais pourrais-tu me donner le lien de la boutique ebay ?

4. Adrien.

Adrien.
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Justement je me souviens plus du tout du nom de la boutique :sad:

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Une mad' pour nous aider ??

6. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Moi aussi j'en suis folle.. ça serait sympa qu'on nous donne la réponse :)!

7. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

8. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

9. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Waouuuh. Un grand merci ! J'aurais JAMAIS trouvé O.o
    Et tu as l'air si douée alors ... :winky: Saurais-tu où trouver des contrefaçons (oui, je suis dans ma période, manque de pognon surement) de make-up style benefit, mac, lipstick ysl. Je sais que ce sera pas de la qualité mais ce serait juste pour faire quelques photos et tout. Merci :)

10. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Désolée, pour ça, je ne sais pas ;) D'ailleurs je ne savais même pas que ça existait!

Par contre tu peux trouver des sites qui vendent des marques un peu moins chères, je pense à cherryculture par exemple, il y en a d'autres, va faire un tour dans le Topic Beauté! :)

Chargement...